Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours bts esf
-
Célia
cours bts esf
bonsoir,
je souhaite me débarrasser de mes cours de BTS ESF, je l'ai passé et eu cette année donc je n'en ai plus l'utilité ! Mais si ça peut permettre a quelqu'un d'autre de l'avoir tant mieux ! Contactez- moi si vous êtes intéressé !
je souhaite me débarrasser de mes cours de BTS ESF, je l'ai passé et eu cette année donc je n'en ai plus l'utilité ! Mais si ça peut permettre a quelqu'un d'autre de l'avoir tant mieux ! Contactez- moi si vous êtes intéressé !
-
nelly
Re: cours bts esf
salut tu vas surement me sauvé....je prépare le bts esf en 1 an et j'avoue que pour l'instant je perdu et tes cours m’intéresse voici mon mail
madamedebovary01@yahoo.fr merci....
madamedebovary01@yahoo.fr merci....
-
ellana
bonjour
déjà félicitation pour le BTS !
je suis également intéressé pour avoir tes cours si tu les as en plusieurs exemplaires ou si tu les as sur informatique .
je te laisse mon e-mail : aplougastel@laposte.net
sinon tu arrête tes études vu que tu as l'examen ou tu fais une 3me années ou une licence ?
déjà félicitation pour le BTS !
je suis également intéressé pour avoir tes cours si tu les as en plusieurs exemplaires ou si tu les as sur informatique .
je te laisse mon e-mail : aplougastel@laposte.net
sinon tu arrête tes études vu que tu as l'examen ou tu fais une 3me années ou une licence ?
-
ginie
Bonjour Célia.
Actuellement en BTS ESF en un an je serais aussi très intéressée par tes cours.
Je vois aussi que beaucoup d'autres personnes le sont et je trouve ça normal,mais est ce qu'il y a possibilité de faire des envois groupés ou faire des photocopies et nous les envoyés soit par mail soit par voie postale tout en te payant les frais d'envois.
En te remerciant!
Ginie.
Actuellement en BTS ESF en un an je serais aussi très intéressée par tes cours.
Je vois aussi que beaucoup d'autres personnes le sont et je trouve ça normal,mais est ce qu'il y a possibilité de faire des envois groupés ou faire des photocopies et nous les envoyés soit par mail soit par voie postale tout en te payant les frais d'envois.
En te remerciant!
Ginie.
-
Célia
Bonjour à toutes !
J'ai bien pris en compte vos messages, je prend vos e mail et je vous contact
J'ai bien pris en compte vos messages, je prend vos e mail et je vous contact
-
Lilou
Coucou!!!
Je prépare le bts en un an donc je serais également très intéressée par ta proposition si elle est toujours d'actualité.
Je te laisse mon mail:
Twinmaman@hotmail.fr
Merci!!!!
Je prépare le bts en un an donc je serais également très intéressée par ta proposition si elle est toujours d'actualité.
Je te laisse mon mail:
Twinmaman@hotmail.fr
Merci!!!!
-
Katykat
Bonjour,
Moi aussi, je serais très intéressée, je suis prête à te dédommager pour des photocopies : mon mail : c.farriol@gmail.com
Moi aussi, je serais très intéressée, je suis prête à te dédommager pour des photocopies : mon mail : c.farriol@gmail.com
-
quillet
Bonjour, Super bravo pour le BTS. Moi aussi je fais en 1 an. Je suis égalemnt très intéresseé par tes cours. Merci de me répondre
-
quillet
Super bravo pour ton BTS. Moi aussi je le fais en 1 an. Je suis donc tré intéressée par tes cours. Voici mon mail: pat.quillet@free.fr
et merci !!!
et merci !!!