Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célia

cours bts esf

Message non lu par Célia » 25 juin 2012 22:59

bonsoir,
je souhaite me débarrasser de mes cours de BTS ESF, je l'ai passé et eu cette année donc je n'en ai plus l'utilité ! Mais si ça peut permettre a quelqu'un d'autre de l'avoir tant mieux ! Contactez- moi si vous êtes intéressé !

nelly

Re: cours bts esf

Message non lu par nelly » 26 juin 2012 19:14

salut tu vas surement me sauvé....je prépare le bts esf en 1 an et j'avoue que pour l'instant je perdu et tes cours m’intéresse voici mon mail
madamedebovary01@yahoo.fr merci....

ellana

Message non lu par ellana » 27 juin 2012 11:55

bonjour

déjà félicitation pour le BTS !
je suis également intéressé pour avoir tes cours si tu les as en plusieurs exemplaires ou si tu les as sur informatique .
je te laisse mon e-mail : aplougastel@laposte.net

sinon tu arrête tes études vu que tu as l'examen ou tu fais une 3me années ou une licence ?

ginie

Message non lu par ginie » 27 juin 2012 15:18

Bonjour Célia.
Actuellement en BTS ESF en un an je serais aussi très intéressée par tes cours.
Je vois aussi que beaucoup d'autres personnes le sont et je trouve ça normal,mais est ce qu'il y a possibilité de faire des envois groupés ou faire des photocopies et nous les envoyés soit par mail soit par voie postale tout en te payant les frais d'envois.
En te remerciant!
Ginie.

Célia

Message non lu par Célia » 28 juin 2012 09:08

Bonjour à toutes !
J'ai bien pris en compte vos messages, je prend vos e mail et je vous contact ;)

ginie

Message non lu par ginie » 28 juin 2012 10:39

Mon adesse mail ginielahmar@yahoo.fr et merci bcp!!!

Lilou

Message non lu par Lilou » 28 juin 2012 16:34

Coucou!!!

Je prépare le bts en un an donc je serais également très intéressée par ta proposition si elle est toujours d'actualité.
Je te laisse mon mail:
Twinmaman@hotmail.fr

Merci!!!!

Katykat

Message non lu par Katykat » 01 juil. 2012 16:25

Bonjour,
Moi aussi, je serais très intéressée, je suis prête à te dédommager pour des photocopies : mon mail : c.farriol@gmail.com

quillet

Message non lu par quillet » 10 juil. 2012 10:19

Bonjour, Super bravo pour le BTS. Moi aussi je fais en 1 an. Je suis égalemnt très intéresseé par tes cours. Merci de me répondre

quillet

Message non lu par quillet » 10 juil. 2012 13:23

Super bravo pour ton BTS. Moi aussi je le fais en 1 an. Je suis donc tré intéressée par tes cours. Voici mon mail: pat.quillet@free.fr
et merci !!!

Répondre