Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours bts esf
-
HeleneM
Re: cours bts esf
Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard, je serais intéressée par tes cours.
Voici mon e-mail : h.mabut@laposte.fr.
Merci !!!
Si ce n'est pas trop tard, je serais intéressée par tes cours.
Voici mon e-mail : h.mabut@laposte.fr.
Merci !!!
-
Lyly
Bonjour Célia !
Débutant le BTS ESF en septembre, j'aimerais commencer à me plonger dans les cours donc cela m'interesse
!!
Mon mail : ynolem27@hotmail.fr
Felicitations et bonne continuation !
Débutant le BTS ESF en septembre, j'aimerais commencer à me plonger dans les cours donc cela m'interesse
Mon mail : ynolem27@hotmail.fr
Felicitations et bonne continuation !
-
Marine.
Bonjour célia !
Je commence le bts esf par correspondance cette année mais les cours ne vont arrivés que mi septembre, début octobre et j'aimerai pouvoir commencer ces cours pendant les vacances.Si cela est possible j'aimerai pouvoir avoir tes fiches, elle me serait vraiment très utiles.
Merci d'avance
m.titollier@gmail.com
Je commence le bts esf par correspondance cette année mais les cours ne vont arrivés que mi septembre, début octobre et j'aimerai pouvoir commencer ces cours pendant les vacances.Si cela est possible j'aimerai pouvoir avoir tes fiches, elle me serait vraiment très utiles.
Merci d'avance
m.titollier@gmail.com
-
HeleneM
Bonjour, merci de me répondre si rapidement. Alors peut-être peux-tu envoyer à cette adresse : h.mabut@orange.fr
Je te remercie.
Je te remercie.
-
GERAN
Bonjour,
Moi aussi je vais préparer le bts esf en 1 an donc si c'est toujours d'actualité voici mon mail pour les cours : dylo971@msn.com merci!
-
thomasA
Bonjour,
Moi aussi, je serais très intéressé, je suis prête à te dédommager pour des photocopies, mon adresse est flash_8@hotmail.fr.
Merci
thomas
Moi aussi, je serais très intéressé, je suis prête à te dédommager pour des photocopies, mon adresse est flash_8@hotmail.fr.
Merci
thomas
-
sophie
bonjour, je suis très interessée par tes cours, je te laisse mon adresse mail ribes.sophie@gmail.com
je vais faire le DE par le cned à partir d'octobre, et je vousdrais savoir s'il serait possible de lire certains mémoire et rapport de stage de personnes ayant eu le DE car je l'avais passé avant la réforme et la methodo n'est plus du tout la même!!!!
je vais faire le DE par le cned à partir d'octobre, et je vousdrais savoir s'il serait possible de lire certains mémoire et rapport de stage de personnes ayant eu le DE car je l'avais passé avant la réforme et la methodo n'est plus du tout la même!!!!
-
alexia
Bonsoir, je suis aussi interessee par tes cours, je vois que tu as deja beaucoup de demandes j'espere qu'une de plus ne te derangera pas! Voici mon mail si tu souhaite me contacter alexetlena@live.fr merci!
-
gabi
Bonjour Célia,
Félicitation. Comme beaucoup de monde je prépare le BTS. Je ne sais si c'est trop tard concernant les cours. Je cherche particulièrement les cours de connaissance des politiques ... et institutions et sur la démarche qualité. Et également tout ce qui touche à l'ICAF et l'action pro.
Si tu peux m'aider merci d'avance car nous sommes carrément isolés en outre mer. Si qlq'1 peut m'envoyer ces cours je prends les frais en charge naturellement.
Félicitation. Comme beaucoup de monde je prépare le BTS. Je ne sais si c'est trop tard concernant les cours. Je cherche particulièrement les cours de connaissance des politiques ... et institutions et sur la démarche qualité. Et également tout ce qui touche à l'ICAF et l'action pro.
Si tu peux m'aider merci d'avance car nous sommes carrément isolés en outre mer. Si qlq'1 peut m'envoyer ces cours je prends les frais en charge naturellement.