Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HeleneM

Re: cours bts esf

Message non lu par HeleneM » 10 juil. 2012 19:54

Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard, je serais intéressée par tes cours.
Voici mon e-mail : h.mabut@laposte.fr.
Merci !!!

Lyly

Message non lu par Lyly » 10 juil. 2012 22:24

Bonjour Célia !

Débutant le BTS ESF en septembre, j'aimerais commencer à me plonger dans les cours donc cela m'interesse :) !!

Mon mail : ynolem27@hotmail.fr

Felicitations et bonne continuation !

Marine.

Message non lu par Marine. » 11 juil. 2012 08:16

Bonjour célia !
Je commence le bts esf par correspondance cette année mais les cours ne vont arrivés que mi septembre, début octobre et j'aimerai pouvoir commencer ces cours pendant les vacances.Si cela est possible j'aimerai pouvoir avoir tes fiches, elle me serait vraiment très utiles.
Merci d'avance

m.titollier@gmail.com

Célia

Message non lu par Célia » 12 juil. 2012 09:43

Bonjour HélèneM ton adresse mail n'est pas valide malheureusement...

HeleneM

Message non lu par HeleneM » 12 juil. 2012 10:20

Bonjour, merci de me répondre si rapidement. Alors peut-être peux-tu envoyer à cette adresse : h.mabut@orange.fr

Je te remercie.

GERAN

Message non lu par GERAN » 18 juil. 2012 10:59

Bonjour,

Moi aussi je vais préparer le bts esf en 1 an donc si c'est toujours d'actualité voici mon mail pour les cours : dylo971@msn.com merci!

thomasA

Message non lu par thomasA » 04 août 2012 18:45

Bonjour,
Moi aussi, je serais très intéressé, je suis prête à te dédommager pour des photocopies, mon adresse est flash_8@hotmail.fr.
Merci
thomas

sophie

Message non lu par sophie » 07 août 2012 13:15

bonjour, je suis très interessée par tes cours, je te laisse mon adresse mail ribes.sophie@gmail.com

je vais faire le DE par le cned à partir d'octobre, et je vousdrais savoir s'il serait possible de lire certains mémoire et rapport de stage de personnes ayant eu le DE car je l'avais passé avant la réforme et la methodo n'est plus du tout la même!!!!

alexia

Message non lu par alexia » 08 août 2012 23:07

Bonsoir, je suis aussi interessee par tes cours, je vois que tu as deja beaucoup de demandes j'espere qu'une de plus ne te derangera pas! Voici mon mail si tu souhaite me contacter alexetlena@live.fr merci!

gabi

Message non lu par gabi » 08 août 2012 23:26

Bonjour Célia,

Félicitation. Comme beaucoup de monde je prépare le BTS. Je ne sais si c'est trop tard concernant les cours. Je cherche particulièrement les cours de connaissance des politiques ... et institutions et sur la démarche qualité. Et également tout ce qui touche à l'ICAF et l'action pro.
Si tu peux m'aider merci d'avance car nous sommes carrément isolés en outre mer. Si qlq'1 peut m'envoyer ces cours je prends les frais en charge naturellement.

Répondre