Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche personne pour corriger livret 2 VAE VAE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marjorie

Cherche personne pour corriger livret 2 VAE VAE CESF

Message non lu par Marjorie » 25 mai 2012 14:06

Bonjour,

je termine d'écrire mon livret 2 de VAE de DE CESF, et je suis à la recherche d'un(e) professionnel(le) pour en faire la lecture et me dire si mon dossier tient la route.

Par avance,

Merci.

stella

Re: Cherche personne pour corriger livret 2 VAE VAE CESF

Message non lu par stella » 26 mai 2012 00:14

bonsoir

Je suis CESF en foyer de jeunes travailleurs je suis dispo pour lire ton dossier VAE par contre ce qui me gène c'est de mettre mon adresse mail sur le forum et je ne trouve pas comment envoyer un message en privé
cordialement

alize

Message non lu par alize » 26 mai 2012 06:22

bonjour marjorie
je termine la vae cesf comme toi et je le dépose en juillet ...est tu sur l'ile de France...on pourrait s'entre aider ....
je me suis rendu compte sur le forum et autre que les candidats qui avait réussi leur vae tout métiers confondus étaient celles qui avaient des personnes ressources auprès d'elles.... pour échanger, partager être soutenu dans leurs démarches ...

marjorie

Message non lu par marjorie » 30 mai 2012 15:20

Merci de ta proposition voici mon mail pour discuter en message privé :
marjorie.thevenot@orange.fr

girard

Message non lu par girard » 12 juin 2012 22:07

je termine également mon dossier VAE CESF expérience N°1 dans une association d'aide à domicile est ce que cela peut interresser quelqu'un ou est ce que l'on peut m'aider?

caroline

Message non lu par caroline » 23 juil. 2012 21:54

Bonjour,
J'envisage une VAE CESF. Quelqu'un parmi vous pourrez me communiquer le modèle du livret 2 pour avoir une idée de ce qui est demandé? (pas moyen de le trouver sur le net)
Merci d'avance!
Caroline

audrey

Message non lu par audrey » 31 juil. 2012 08:28

originaire d'ile de France je me lance tout juste dans ce projet de VAE et j'ai trouvé beaucoup d'information sur le site GRETA DAVA Versailles

Caroline

Message non lu par Caroline » 31 juil. 2012 20:28

super ! je te remercie !

Bonne continuation pour la suite de ta VAE.

Caroline

Del

Message non lu par Del » 27 août 2012 21:55

Bonjour Marjorie

Je suis en pleine rédaction du livret 2, on pourrait peut être échanger? je rame, j'ai besoin de conseils.
Merci d'avance. Delphine d.elbcm@gmail.com

resnier

Message non lu par resnier » 31 oct. 2012 17:02

bonjour,

Je suis moi-même sur la rédaction de mon livret 2 que je dois rendre dans un mois... Il ne me reste plus que la 4ème situation "communication professionnelle"...
j'ai bien un sujet, mais je ne sais pas comment l'amener...
pouvez-vous me transmettre uniquement le plan de votre situation 4... ou alors une adresse mail afin que je vous envoie mon sujet si vous voulez bien m'aider pour élaborer un plan..
merci
cordialement,

Répondre