Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche personne pour corriger livret 2 VAE VAE CESF
-
Marjorie
Cherche personne pour corriger livret 2 VAE VAE CESF
Bonjour,
je termine d'écrire mon livret 2 de VAE de DE CESF, et je suis à la recherche d'un(e) professionnel(le) pour en faire la lecture et me dire si mon dossier tient la route.
Par avance,
Merci.
je termine d'écrire mon livret 2 de VAE de DE CESF, et je suis à la recherche d'un(e) professionnel(le) pour en faire la lecture et me dire si mon dossier tient la route.
Par avance,
Merci.
-
stella
Re: Cherche personne pour corriger livret 2 VAE VAE CESF
bonsoir
Je suis CESF en foyer de jeunes travailleurs je suis dispo pour lire ton dossier VAE par contre ce qui me gène c'est de mettre mon adresse mail sur le forum et je ne trouve pas comment envoyer un message en privé
cordialement
Je suis CESF en foyer de jeunes travailleurs je suis dispo pour lire ton dossier VAE par contre ce qui me gène c'est de mettre mon adresse mail sur le forum et je ne trouve pas comment envoyer un message en privé
cordialement
-
alize
bonjour marjorie
je termine la vae cesf comme toi et je le dépose en juillet ...est tu sur l'ile de France...on pourrait s'entre aider ....
je me suis rendu compte sur le forum et autre que les candidats qui avait réussi leur vae tout métiers confondus étaient celles qui avaient des personnes ressources auprès d'elles.... pour échanger, partager être soutenu dans leurs démarches ...
je termine la vae cesf comme toi et je le dépose en juillet ...est tu sur l'ile de France...on pourrait s'entre aider ....
je me suis rendu compte sur le forum et autre que les candidats qui avait réussi leur vae tout métiers confondus étaient celles qui avaient des personnes ressources auprès d'elles.... pour échanger, partager être soutenu dans leurs démarches ...
-
marjorie
Merci de ta proposition voici mon mail pour discuter en message privé :
marjorie.thevenot@orange.fr
marjorie.thevenot@orange.fr
-
girard
je termine également mon dossier VAE CESF expérience N°1 dans une association d'aide à domicile est ce que cela peut interresser quelqu'un ou est ce que l'on peut m'aider?
-
caroline
Bonjour,
J'envisage une VAE CESF. Quelqu'un parmi vous pourrez me communiquer le modèle du livret 2 pour avoir une idée de ce qui est demandé? (pas moyen de le trouver sur le net)
Merci d'avance!
Caroline
J'envisage une VAE CESF. Quelqu'un parmi vous pourrez me communiquer le modèle du livret 2 pour avoir une idée de ce qui est demandé? (pas moyen de le trouver sur le net)
Merci d'avance!
Caroline
-
audrey
originaire d'ile de France je me lance tout juste dans ce projet de VAE et j'ai trouvé beaucoup d'information sur le site GRETA DAVA Versailles
-
Caroline
super ! je te remercie !
Bonne continuation pour la suite de ta VAE.
Caroline
Bonne continuation pour la suite de ta VAE.
Caroline
-
Del
Bonjour Marjorie
Je suis en pleine rédaction du livret 2, on pourrait peut être échanger? je rame, j'ai besoin de conseils.
Merci d'avance. Delphine d.elbcm@gmail.com
Je suis en pleine rédaction du livret 2, on pourrait peut être échanger? je rame, j'ai besoin de conseils.
Merci d'avance. Delphine d.elbcm@gmail.com
-
resnier
bonjour,
Je suis moi-même sur la rédaction de mon livret 2 que je dois rendre dans un mois... Il ne me reste plus que la 4ème situation "communication professionnelle"...
j'ai bien un sujet, mais je ne sais pas comment l'amener...
pouvez-vous me transmettre uniquement le plan de votre situation 4... ou alors une adresse mail afin que je vous envoie mon sujet si vous voulez bien m'aider pour élaborer un plan..
merci
cordialement,
Je suis moi-même sur la rédaction de mon livret 2 que je dois rendre dans un mois... Il ne me reste plus que la 4ème situation "communication professionnelle"...
j'ai bien un sujet, mais je ne sais pas comment l'amener...
pouvez-vous me transmettre uniquement le plan de votre situation 4... ou alors une adresse mail afin que je vous envoie mon sujet si vous voulez bien m'aider pour élaborer un plan..
merci
cordialement,