Bonjour,
Je rentre en 3ème année, je n'ai pas encore fait ma rentrée mais je souhaitais m'avancer et par conséquent commencer à travailler sur le mémoire.
Cependant je me pose des questions quant à savoir si mon sujet sera validé ensuite par l'école.
Quels sont donc les critères pour le sujet du mémoire soit valide ?
Est -ce qu'un sujet qui mêle la santé (le médical) et le social est possible ?
Merci beaucoup pour votre aide
Mary
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
critères pr sujet de mémoire valide
-
Juliette
Re: critères pr sujet de mémoire valide
Il faut que tu cibles un sujet ou un public qui te plait. exemple: sujet : parentalité/ chomage / problème alcool / logement ect...
ou bien public: jeune / étrangers / enfants / parents / seniors / personnes isolées ect...
Tu ne dois pas forcément mêler santé et social. Tu dois surtout trouver un sujet qui rentre dans les missions de la cesf.
ou bien public: jeune / étrangers / enfants / parents / seniors / personnes isolées ect...
Tu ne dois pas forcément mêler santé et social. Tu dois surtout trouver un sujet qui rentre dans les missions de la cesf.
-
mary
Re: critères pr sujet de mémoire valide
D'accord, mais justement mon sujet mêlerait la santé et le social (public des femmes enceinte) c'est pour ça que je demandais si c'était possible. ?
Mary
Mary