Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats d'examen
-
ferrand
résultats d'examen
Bonjour, je souhaiterais connaitre la date des résultats du diplôme de CESF pour l'année 2011-2012. merci d'avance
-
Pauline
Re: résultats d'examen
Bonjour Blondie, ou as tu eu ces infos ? Je suis de l'académie de dijon/besançon, mais je n'ai pas vu ces dates (ni aucunes autres) sur ma convoc ou sur le net...
Mais c'est tant mieux si c'est cette date
Mais c'est tant mieux si c'est cette date
-
Blondie
Ca fait très longtemps qu'on nous a donné cette en ce qui nous concerne. Tellement longtemps que je ne me rappelle même plus qui nous l'a dit à l'école.
En tout cas, j'ai cru un moment avoir rêvé cette date mais on me l'a confirmée en Juin.
Tu passes tes oraux quel jour ? Moi je passe le 16
En tout cas, j'ai cru un moment avoir rêvé cette date mais on me l'a confirmée en Juin.
Tu passes tes oraux quel jour ? Moi je passe le 16
-
kiou
pour l'académie de rouen, les résultats seront affichés le mercredi 24 octobre avant 17h sur le site du rectorat de rouen (source : rectorat de Rouen)
-
Blandine
Bonjour,
Je suis de l'académie de Lille , qui est rattaché a l'académie de Rouen,
Les résultats seront visibles sur le site de l'académie de Lille ou de Rouen ?
En sachant que sur le site de l'académie de Lille, il n'y a aucune information concernant le DE CESF.
Merci d'avance
Blandine
Je suis de l'académie de Lille , qui est rattaché a l'académie de Rouen,
Les résultats seront visibles sur le site de l'académie de Lille ou de Rouen ?
En sachant que sur le site de l'académie de Lille, il n'y a aucune information concernant le DE CESF.
Merci d'avance
Blandine
-
kiou
les résultats seront sur le site de l'académie de Rouen : rubrique examen puis en haut sur la droite :" résultats des examens organisés dans l'académie de Rouen"
-
kiou
pour l'académie de Lille, les résultats seront aussi affichés sur le site de Rouen (je suis moi aussi de l'académie de Lille)