Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats d'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferrand

résultats d'examen

Message non lu par ferrand » 03 oct. 2012 17:25

Bonjour, je souhaiterais connaitre la date des résultats du diplôme de CESF pour l'année 2011-2012. merci d'avance

Inès

Re: résultats d'examen

Message non lu par Inès » 03 oct. 2012 23:09

Bonjour, pour l'ile de France c'est le 31/10/12

Blondie

Message non lu par Blondie » 05 oct. 2012 15:12

pour Bourgogne - Franche Comté, c'est le 26 / 10

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 oct. 2012 18:19

Bonjour Blondie, ou as tu eu ces infos ? Je suis de l'académie de dijon/besançon, mais je n'ai pas vu ces dates (ni aucunes autres) sur ma convoc ou sur le net...

Mais c'est tant mieux si c'est cette date

Blondie

Message non lu par Blondie » 05 oct. 2012 20:57

Ca fait très longtemps qu'on nous a donné cette en ce qui nous concerne. Tellement longtemps que je ne me rappelle même plus qui nous l'a dit à l'école.
En tout cas, j'ai cru un moment avoir rêvé cette date mais on me l'a confirmée en Juin.
Tu passes tes oraux quel jour ? Moi je passe le 16

sasa

Message non lu par sasa » 07 oct. 2012 11:28

Et pour Nantes? Enfin académie de Rennes quelqu'un sait??

kiou

Message non lu par kiou » 08 oct. 2012 15:38

pour l'académie de rouen, les résultats seront affichés le mercredi 24 octobre avant 17h sur le site du rectorat de rouen (source : rectorat de Rouen)

Blandine

Message non lu par Blandine » 08 oct. 2012 15:50

Bonjour,

Je suis de l'académie de Lille , qui est rattaché a l'académie de Rouen,

Les résultats seront visibles sur le site de l'académie de Lille ou de Rouen ?

En sachant que sur le site de l'académie de Lille, il n'y a aucune information concernant le DE CESF.

Merci d'avance
Blandine

kiou

Message non lu par kiou » 08 oct. 2012 18:34

les résultats seront sur le site de l'académie de Rouen : rubrique examen puis en haut sur la droite :" résultats des examens organisés dans l'académie de Rouen"

kiou

Message non lu par kiou » 08 oct. 2012 18:38

pour l'académie de Lille, les résultats seront aussi affichés sur le site de Rouen (je suis moi aussi de l'académie de Lille)

Répondre