je vient chercher un peu d'aide!
je souhaite faire un questionnaire pour mon ICAF mais je suis totalement bloquée.
je souhaite le faire sur les économies de budget au niveau des energies du logement (suite au constat que j'ai fait et un entretien avec une professionnel qui ma dit que souvent les problèmes que les personnes évoquer c'était les problèmes pour payer les factures)
je souhaiterai faire mon ICAF sur le budget de l’électricité pour les personnes bénéficiaires de minima sociaux mais je ne veut pas influencer les personnes.
et je doit adapter mon questionnaire du fait que certaine personnes savent lire et écrire et que d'autre non.
j'ai mis des questions sur l'âge de la personne sont type de logement, la situation familiale, ensuite j'ai demander ce qu'il posséder comme électroménager chez eux (j'ai listé les électroménagers les plus courant et mis une cas "autre", j'ai demander qu'elle type d’énergie était le plus utiliser (gaz ou électricité) j'ai aussi proposée comme question leur idées ou astuces pour faire des économies sur leur facture, et je leur ai demander si ils connaissaient les heures creuses..
Est ce que vous pensez que mes questions influences vers le sujet que j'ai choisit au départ.
merci à tous