Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED 2012-2013

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou77

Re:

Message non lu par Lilou77 » 23 nov. 2012 19:57

Bsr a tte, j'aimerais me joindre au groupe, afin que l'on puisse se serrer les coudes...

Binah

bts esf

Message non lu par Binah » 05 déc. 2012 17:51

Bonjour à tous , l'idée du groupe de travail est génial et j'aimerais me joindre à vous malgré le retard.

Betty

Re: BTS ESF CNED 2012-2013

Message non lu par Betty » 05 déc. 2012 20:57

Bonjour a tous, j'espère que ce topic est toujorus d'actualité !
Je suis actuellement en 1ere année de BTS ESF en lycée.
J'envisage fortement de faire ma 2eme année par le CNED pour plusieurs raison dont le nombre important de fille qui est plus source de potin que de travail !
Je voulais savoir si les cours via le CNED etaient bien structurées et assez simple de compréhension !

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 05 déc. 2012 21:55

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire à l'U2 et U3 pour passer les épreuves en mai/juin. J'ai déjà un DUT CS.
Si certaines personnes sont dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas encore reçu les cours car je viens de m'inscrire !

A bientôt.

kar1ne

Re:

Message non lu par kar1ne » 10 déc. 2012 22:05

bonjour a tous,
que de beaux projets. j'ai moi même suivi le cursus bts esf, il y a quelques années déjà.
ça m'a beaucoup apporté, mais des choix et des interrogations se sont posés: y a t il du boulot avec ce bts?
combien de pourcentage de réussite en tant que candidat libre?
Moi je n'ai pas réussi a l'avoir, j'ai été génée par le niveau scientifique. Il me semble qu'il est préférable de venir de filiere scientifique, non?
Autre point noir, a l'oral j'ai été confronté a un jury scéptique à ma formation cned, la voix de l'école étant préférée.
Mais comme toute personne motivée, tout est possible. Bon courage.

Laury

Re: demande d'aide

Message non lu par Laury » 12 déc. 2012 23:55

Je me suis inscrite pour le bts esf au cned bien en retard , j'ai un peu du mal à me mettre dans le bain (j'ai un peu de mal à m'organiser pour les cours ), je vien d'avoir une petite fille!! je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui aurai un exemple d'emploi du temps ou peu être m'intégrer dans un petit groupe de travail . Je laisse mon mail a toute personne qui voudrait proposé son aide bon courage à tous.

laurypardin@gmail.com

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 17 janv. 2013 15:57

Salut à tous je souhaitais faire part de votre groupe de travail. Je pense que l'idée d'entraide peut motiver chacun de nous à réussir plus facilement son année. Merci et salut à tous

Maloux

Message non lu par Maloux » 15 févr. 2013 13:59

Bonjour
Je suis en bts esf par le cned depuis septembre également et je serai ravi de faire parti de votre groupe pour pouvoir m'aider et essayer de vous aider également.. Je peux?
Car je suis bloqué sur 2 devoirs
Le devoir 1 de méthodologies et le devoir 1 de physique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait les corrigé de seulement ses 2 devoirs?? Svp

Merci ^^

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 févr. 2013 18:51

Bonsoir,

Je souhaite continuer mon BTS Esf par le CNED, car où je suis cette année cela ne me correspond pas.
Est-il tjrs possible de rejoindre votre groupe ??

e-mail: aureliemadi@hotmail.fr

A bientôt.
Aurélie

leroy douha

Message non lu par leroy douha » 01 mars 2013 21:57

Je passe mon BTS ESF contacter moi pr plus d'infos

Répondre