Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED 2012-2013
-
Betty
Re: BTS ESF CNED 2012-2013
Bonjour a tous, j'espère que ce topic est toujorus d'actualité !
Je suis actuellement en 1ere année de BTS ESF en lycée.
J'envisage fortement de faire ma 2eme année par le CNED pour plusieurs raison dont le nombre important de fille qui est plus source de potin que de travail !
Je voulais savoir si les cours via le CNED etaient bien structurées et assez simple de compréhension !
Je suis actuellement en 1ere année de BTS ESF en lycée.
J'envisage fortement de faire ma 2eme année par le CNED pour plusieurs raison dont le nombre important de fille qui est plus source de potin que de travail !
Je voulais savoir si les cours via le CNED etaient bien structurées et assez simple de compréhension !
-
kar1ne
Re:
bonjour a tous,
que de beaux projets. j'ai moi même suivi le cursus bts esf, il y a quelques années déjà.
ça m'a beaucoup apporté, mais des choix et des interrogations se sont posés: y a t il du boulot avec ce bts?
combien de pourcentage de réussite en tant que candidat libre?
Moi je n'ai pas réussi a l'avoir, j'ai été génée par le niveau scientifique. Il me semble qu'il est préférable de venir de filiere scientifique, non?
Autre point noir, a l'oral j'ai été confronté a un jury scéptique à ma formation cned, la voix de l'école étant préférée.
Mais comme toute personne motivée, tout est possible. Bon courage.
que de beaux projets. j'ai moi même suivi le cursus bts esf, il y a quelques années déjà.
ça m'a beaucoup apporté, mais des choix et des interrogations se sont posés: y a t il du boulot avec ce bts?
combien de pourcentage de réussite en tant que candidat libre?
Moi je n'ai pas réussi a l'avoir, j'ai été génée par le niveau scientifique. Il me semble qu'il est préférable de venir de filiere scientifique, non?
Autre point noir, a l'oral j'ai été confronté a un jury scéptique à ma formation cned, la voix de l'école étant préférée.
Mais comme toute personne motivée, tout est possible. Bon courage.
-
Laury
Re: demande d'aide
Je me suis inscrite pour le bts esf au cned bien en retard , j'ai un peu du mal à me mettre dans le bain (j'ai un peu de mal à m'organiser pour les cours ), je vien d'avoir une petite fille!! je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui aurai un exemple d'emploi du temps ou peu être m'intégrer dans un petit groupe de travail . Je laisse mon mail a toute personne qui voudrait proposé son aide bon courage à tous.
laurypardin@gmail.com
laurypardin@gmail.com
-
Maloux
Bonjour
Je suis en bts esf par le cned depuis septembre également et je serai ravi de faire parti de votre groupe pour pouvoir m'aider et essayer de vous aider également.. Je peux?
Car je suis bloqué sur 2 devoirs
Le devoir 1 de méthodologies et le devoir 1 de physique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait les corrigé de seulement ses 2 devoirs?? Svp
Merci ^^
Je suis en bts esf par le cned depuis septembre également et je serai ravi de faire parti de votre groupe pour pouvoir m'aider et essayer de vous aider également.. Je peux?
Car je suis bloqué sur 2 devoirs
Le devoir 1 de méthodologies et le devoir 1 de physique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait les corrigé de seulement ses 2 devoirs?? Svp
Merci ^^
-
Aurélie
Bonsoir,
Je souhaite continuer mon BTS Esf par le CNED, car où je suis cette année cela ne me correspond pas.
Est-il tjrs possible de rejoindre votre groupe ??
e-mail: aureliemadi@hotmail.fr
A bientôt.
Aurélie
Je souhaite continuer mon BTS Esf par le CNED, car où je suis cette année cela ne me correspond pas.
Est-il tjrs possible de rejoindre votre groupe ??
e-mail: aureliemadi@hotmail.fr
A bientôt.
Aurélie