Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

mémoire DECESF

Message non lu par nadia » 18 déc. 2012 23:23

Je réalise mon mémoire sur la précarité des familles monoparentales. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des lectures. Quelqu'un pourrait il me donner sa bibliographie. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance

sabrina

Re: mémoire DECESF

Message non lu par sabrina » 22 déc. 2012 09:43

Je ss dans la même situation que toi, si tu veux que l'on se contacte, n'hésites pas ...
tu axes exactement sur quoi tes recherches ? moi je m'oriente vers les familles monoparentales et le budget !

bibi

Message non lu par bibi » 23 déc. 2012 12:29

Je pense que le sujet est vaste, il manque le territoire : en chrs, logement intermédiaire, zus...Cela permettra de limité ta population et tu verras que les familles en chrs ou foyer sont pas les mêmes que en logement de droits communs...

coralie

Message non lu par coralie » 24 déc. 2012 15:58

Bonjour,

j'ai fait l'an dernier mon mémoire sur la violence conjugale. A priori rien a voir mais j'ai été amenée à croiser les données avec la monoparentalité. Cherchez du coté des revu type ASH, le journal des psychologue etc....

Bon courage

etudiante AS

Message non lu par etudiante AS » 27 déc. 2012 10:38

Bonjour, je suis en formation d'AS en 3 ème année et j'effectue également mon mémoire sur la précarité des FM.
Laisse moi ton adresse mail je t'enverrai ma bibliographie..
Et en effet , le sujet est assez vaste, tu cible quel précarité? Quelle est ta question de départ?

nadia

Message non lu par nadia » 02 janv. 2013 21:18

Je veux bien que tu me transmettes ta bibliographie, j'ai beaucoup de difficultés à trouver des lectures. Ma question de départ est: Quel est l'impact de la précarité sur les familles monoparentales?
C'est vaste mais j'espère qu'avec des lectures je pourrai réduire. Je te remercie pour ta biblio.

Nadiabidegorry@msn.com , en miniscules.

Merci

Bonne soirée

Nadia

Message non lu par Nadia » 04 janv. 2013 23:11

Bonjour

Je fais également mon mémoire sur la précarité pourriez vous m'adresser votre bibliographie.

Cordialement
Nadia

Marie

Message non lu par Marie » 10 janv. 2013 11:53

Bonjour, je traite moi aussi de la précarité, notament énergetique et les tarifs sociaux. Et je suis interessée aussi par une bibliographie. Merci .
arkadia12@free.fr

Répondre