Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche TESF ou CESF
-
léré
recherche TESF ou CESF
Bonjour à tous!
je suis actuellement en première année de BTS ESF et dans le cadre de mes études je recherche un(e) TESF ou CESF afin de répondre à quelques questions. Je dois rédiger un devoir en menant un entretien donc j'aurais besoin de la participation de quelqu'un!
Je vous remercie!
je suis actuellement en première année de BTS ESF et dans le cadre de mes études je recherche un(e) TESF ou CESF afin de répondre à quelques questions. Je dois rédiger un devoir en menant un entretien donc j'aurais besoin de la participation de quelqu'un!
Je vous remercie!
-
Audrey Bournet
Re: recherche TESF ou CESF
Bonjour,
Je suis conseillère en économie sociale et familiale et je travaille en tant que responsable de relais assistants maternels, à côté de Roanne dans la Loire. N'hésites pas à me contacter si je peux t'être d'une aide quelconque.
Je suis conseillère en économie sociale et familiale et je travaille en tant que responsable de relais assistants maternels, à côté de Roanne dans la Loire. N'hésites pas à me contacter si je peux t'être d'une aide quelconque.
-
léré
Bonjour!
Si vous le voulez bien, j'aimerais vous poser quelques questions. Pourriez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie mon questionnaire? Si vous préférez me contacter directement sur mon mail : fondz64@yahoo.fr
merci beaucoup!!!
Si vous le voulez bien, j'aimerais vous poser quelques questions. Pourriez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie mon questionnaire? Si vous préférez me contacter directement sur mon mail : fondz64@yahoo.fr
merci beaucoup!!!
-
Chloé
Bonjour Léré,
Je veux bien répondre également à tes questions. Je suis CESF et je travaille en tant que Chargée d'assistance aux salariés en difficulté dans un collecteur 1%. Je te laisse mon mail : chloe.duquesne@laposte.net , n'hésite pas à me contacter.
Bises, Chloé.
Je veux bien répondre également à tes questions. Je suis CESF et je travaille en tant que Chargée d'assistance aux salariés en difficulté dans un collecteur 1%. Je te laisse mon mail : chloe.duquesne@laposte.net , n'hésite pas à me contacter.
Bises, Chloé.
-
Lagui
Bonjour! Etudiante en 1ere année de bts esf par correspondance,j'aimerais m'entretenir avec une CESF dans le but de réaliser un devoir. Merci d'avance pour vos réponses.
-
fanny
je veux bien aussi. si je peux aider. je suis cesf en centre social
-
Sophie
bonjour léré je suis tesf dans une maison départementale des adolescents (MDA) n'hésite pas à me contacter si je peux t'aider!
-
Lagui
Bonjour!
@ Fanny
Merci beaucoup. Mon adresse email est la suivante: lagui_97one@hotmail.fr
Serait-il possible que vous me communiquez la votre svp? Merci.
@ Fanny
Merci beaucoup. Mon adresse email est la suivante: lagui_97one@hotmail.fr
Serait-il possible que vous me communiquez la votre svp? Merci.
-
lili
Message pour Sophie,
Bonjour,
Désolé de lancer une nouvelle discution sur ce post.
J'ai pu voir que tu travailles en maison des adolescents. J'aimerai avoir des infos sur ton travail, car ils vont ouvrir une MDA dans ma région et j'aimerai y postuler. Afin d'orienter ma lettre de motivation, peux tu m'expliquer quels est ton rôle ...
Merci.
Lili
Bonjour,
Désolé de lancer une nouvelle discution sur ce post.
J'ai pu voir que tu travailles en maison des adolescents. J'aimerai avoir des infos sur ton travail, car ils vont ouvrir une MDA dans ma région et j'aimerai y postuler. Afin d'orienter ma lettre de motivation, peux tu m'expliquer quels est ton rôle ...
Merci.
Lili
-
oksana
bonjour étudiante en deuxième de bts esf j'aimerai connaître le rôle d'une tesf dans un atelier budget