Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche TESF ou CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léré

recherche TESF ou CESF

Message non lu par léré » 24 janv. 2013 14:19

Bonjour à tous!
je suis actuellement en première année de BTS ESF et dans le cadre de mes études je recherche un(e) TESF ou CESF afin de répondre à quelques questions. Je dois rédiger un devoir en menant un entretien donc j'aurais besoin de la participation de quelqu'un!
Je vous remercie!

Audrey Bournet

Re: recherche TESF ou CESF

Message non lu par Audrey Bournet » 24 janv. 2013 15:54

Bonjour,

Je suis conseillère en économie sociale et familiale et je travaille en tant que responsable de relais assistants maternels, à côté de Roanne dans la Loire. N'hésites pas à me contacter si je peux t'être d'une aide quelconque.

léré

Message non lu par léré » 25 janv. 2013 10:28

Bonjour!
Si vous le voulez bien, j'aimerais vous poser quelques questions. Pourriez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie mon questionnaire? Si vous préférez me contacter directement sur mon mail : fondz64@yahoo.fr
merci beaucoup!!!

Chloé

Message non lu par Chloé » 29 janv. 2013 09:30

Bonjour Léré,

Je veux bien répondre également à tes questions. Je suis CESF et je travaille en tant que Chargée d'assistance aux salariés en difficulté dans un collecteur 1%. Je te laisse mon mail : chloe.duquesne@laposte.net , n'hésite pas à me contacter.

Bises, Chloé.

Lagui

Message non lu par Lagui » 03 févr. 2013 07:39

Bonjour! Etudiante en 1ere année de bts esf par correspondance,j'aimerais m'entretenir avec une CESF dans le but de réaliser un devoir. Merci d'avance pour vos réponses.

fanny

Message non lu par fanny » 04 févr. 2013 13:38

je veux bien aussi. si je peux aider. je suis cesf en centre social

Sophie

Message non lu par Sophie » 05 févr. 2013 13:26

bonjour léré je suis tesf dans une maison départementale des adolescents (MDA) n'hésite pas à me contacter si je peux t'aider!

Lagui

Message non lu par Lagui » 05 févr. 2013 14:32

Bonjour!
@ Fanny
Merci beaucoup. Mon adresse email est la suivante: lagui_97one@hotmail.fr
Serait-il possible que vous me communiquez la votre svp? Merci.

lili

Message non lu par lili » 12 mars 2013 12:04

Message pour Sophie,

Bonjour,

Désolé de lancer une nouvelle discution sur ce post.
J'ai pu voir que tu travailles en maison des adolescents. J'aimerai avoir des infos sur ton travail, car ils vont ouvrir une MDA dans ma région et j'aimerai y postuler. Afin d'orienter ma lettre de motivation, peux tu m'expliquer quels est ton rôle ...

Merci.

Lili

oksana

Message non lu par oksana » 18 mars 2013 18:52

bonjour étudiante en deuxième de bts esf j'aimerai connaître le rôle d'une tesf dans un atelier budget

Répondre