Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF fiches de révision

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angèle

Re: BTS ESF fiches de révision

Message non lu par Angèle » 21 janv. 2013 09:20

Salut Cécile.

J'aurais apprécié avoir tes fiches si possible, je passe mon BTS d'ici peu.

Merci d'avance.

yaya

Message non lu par yaya » 26 janv. 2013 22:03

coucou moi aussi tes fiches m'intéressent je passe une VAE... merci d'avance
yaelle.dubois@gmail.com

Flowerblue

Message non lu par Flowerblue » 27 janv. 2013 16:10

Bonjour. Je serai intéressée par tes fiches de révision. Pourrais tu me les envoyer à laeti.cath@hotmail.fr. Merci beaucoup!

FRED

Message non lu par FRED » 28 janv. 2013 17:38

Bonjour,

Je vais passer cette année les épreuves du BTS et travaillant à temps plein (dur dur de tout faire, icaf, devoir ....) et un âge avancé (pas facile pour retenir)j'aimerai beaucoup recevoir les fiches des personnes qui les ont déjà faites. Se serait super sympa de leurs part de me faire partagé leurs travail, car il est clair et évident je ne pourrais pas les réaliser par manque de temps. Je remercie énormément les personnes qui seront d'accord de me les transmettre Toutes les matières seront les bienvenues. Merci à tous.
swann.sunday@orange.fr

fanny

Message non lu par fanny » 28 janv. 2013 21:22

salut !!
je passe mon diplome en fin d'annee et j'aurai voulu savoir si il etait possible que tu m'envoi par mail tes fiches !?!
merci d'avance
bonne continuation a toi !

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 janv. 2013 07:11

bonjour! moi c'est cette année et je serais très interesse par tes fiches. mon email : aurorebout@hotmail.fr. Merci beaucoup

nourou

Re: BTS ESF fiches de revision

Message non lu par nourou » 29 janv. 2013 09:31

Bonjour,

Moi aussi je passe le BTS cette année, je serais très intéressé par tes fiches de cours:
Voici mon mail: missnourou@hotmail.com
Merci d'avance

AnneSo

Message non lu par AnneSo » 29 janv. 2013 09:44

Salut,

je suis en 2ème année et l'examen est en mai, mais j'avoue que je suis intéressé par tes fiches car j'ai du mal à les faire dans cette matière :S !

Mon adresse mail c'est pwepwette@hotmail.fr

merci d'avance !

océane

Re:

Message non lu par océane » 30 janv. 2013 11:03

Perso je n'ai toujours rien reçu depuis mon poste datant du 25/08. Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer rapidement! Merci d'avance!
oceane.surrel@hotmail.fr

gigi

Message non lu par gigi » 03 févr. 2013 19:25

Bonjour,
Je viens de voir votre message et je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF. Est-ce qu'il serait toujours possible d'avoir vos fiches? pour commencer les révisions.
MErci

Répondre