Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF fiches de révision
-
Angèle
Re: BTS ESF fiches de révision
Salut Cécile.
J'aurais apprécié avoir tes fiches si possible, je passe mon BTS d'ici peu.
Merci d'avance.
J'aurais apprécié avoir tes fiches si possible, je passe mon BTS d'ici peu.
Merci d'avance.
-
yaya
coucou moi aussi tes fiches m'intéressent je passe une VAE... merci d'avance
yaelle.dubois@gmail.com
yaelle.dubois@gmail.com
-
Flowerblue
Bonjour. Je serai intéressée par tes fiches de révision. Pourrais tu me les envoyer à laeti.cath@hotmail.fr. Merci beaucoup!
-
FRED
Bonjour,
Je vais passer cette année les épreuves du BTS et travaillant à temps plein (dur dur de tout faire, icaf, devoir ....) et un âge avancé (pas facile pour retenir)j'aimerai beaucoup recevoir les fiches des personnes qui les ont déjà faites. Se serait super sympa de leurs part de me faire partagé leurs travail, car il est clair et évident je ne pourrais pas les réaliser par manque de temps. Je remercie énormément les personnes qui seront d'accord de me les transmettre Toutes les matières seront les bienvenues. Merci à tous.
swann.sunday@orange.fr
Je vais passer cette année les épreuves du BTS et travaillant à temps plein (dur dur de tout faire, icaf, devoir ....) et un âge avancé (pas facile pour retenir)j'aimerai beaucoup recevoir les fiches des personnes qui les ont déjà faites. Se serait super sympa de leurs part de me faire partagé leurs travail, car il est clair et évident je ne pourrais pas les réaliser par manque de temps. Je remercie énormément les personnes qui seront d'accord de me les transmettre Toutes les matières seront les bienvenues. Merci à tous.
swann.sunday@orange.fr
-
fanny
salut !!
je passe mon diplome en fin d'annee et j'aurai voulu savoir si il etait possible que tu m'envoi par mail tes fiches !?!
merci d'avance
bonne continuation a toi !
je passe mon diplome en fin d'annee et j'aurai voulu savoir si il etait possible que tu m'envoi par mail tes fiches !?!
merci d'avance
bonne continuation a toi !
-
aurelie
bonjour! moi c'est cette année et je serais très interesse par tes fiches. mon email : aurorebout@hotmail.fr. Merci beaucoup
-
nourou
Re: BTS ESF fiches de revision
Bonjour,
Moi aussi je passe le BTS cette année, je serais très intéressé par tes fiches de cours:
Voici mon mail: missnourou@hotmail.com
Merci d'avance
Moi aussi je passe le BTS cette année, je serais très intéressé par tes fiches de cours:
Voici mon mail: missnourou@hotmail.com
Merci d'avance
-
AnneSo
Salut,
je suis en 2ème année et l'examen est en mai, mais j'avoue que je suis intéressé par tes fiches car j'ai du mal à les faire dans cette matière :S !
Mon adresse mail c'est pwepwette@hotmail.fr
merci d'avance !
je suis en 2ème année et l'examen est en mai, mais j'avoue que je suis intéressé par tes fiches car j'ai du mal à les faire dans cette matière :S !
Mon adresse mail c'est pwepwette@hotmail.fr
merci d'avance !
-
océane
Re:
Perso je n'ai toujours rien reçu depuis mon poste datant du 25/08. Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer rapidement! Merci d'avance!
oceane.surrel@hotmail.fr
oceane.surrel@hotmail.fr
-
gigi
Bonjour,
Je viens de voir votre message et je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF. Est-ce qu'il serait toujours possible d'avoir vos fiches? pour commencer les révisions.
MErci
Je viens de voir votre message et je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF. Est-ce qu'il serait toujours possible d'avoir vos fiches? pour commencer les révisions.
MErci