bonjour à tous,
Voila je fais mon mémoire sur le théme de l'isolement des personnes âgées mais en ce moment je bloque un peu, j'ai deja trouvé beaucoup de docs et certains livres sur la personne âgée en elle même mais ceux sur l'isolement je n'en trouve pas des pertinents. Si jamais vous avez des pistes ou bien si qqun fait son mémoire sur ce théme nous pourrions échanger.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire isolement des peronnes âgées
-
steph
Re: Memoire isolement des peronnes âgées
salut j'ai obtenue mon DE en 2012 et justement mon memoire portait sur ce sujet j'ai eu 15 à l'écrit et 16 a l'oral si cela t'interesse on peut échanger
-
Géraldine
merci beaucoup de ta réponse oui j'aimerais beaucoup échanger
-
cec
Bonjour, une référence que l'on m'avait donnée :
PITAUD Solitude et isolement des PA , ed Erès
(je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas t'en parler)
PITAUD Solitude et isolement des PA , ed Erès
(je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas t'en parler)
-
Géraldine
Merci Cec
Steph quelle est ton adresse mail.?
A bientôt
Steph quelle est ton adresse mail.?
A bientôt
-
patricia
Bonjour,
Je me permet de vous contacter , car j'ai lu que vous aviez réalisé votre mémoire sur l'isolement de la personne âgée.
Mon mémoire , est différent, puisque je traite de la zoothérapie en ehpad. C'est passionnant mais "galère" !
L'un de mes 2 concepts est : la personne âgée, je dois développer, écrire 5 pages ! j'avoue que je suis à court d'idées . Donc , je vais bien sûr , aborder l'isolement de la personne âgée en ehpad.
Est il possible de m'envoyer votre mémoire afin , que je ne m'éparpille pas? je suis très en retard, malgré toutes mes recherches , mais surtout par rapport au sujet .
D'avance merci
Patricia
Je me permet de vous contacter , car j'ai lu que vous aviez réalisé votre mémoire sur l'isolement de la personne âgée.
Mon mémoire , est différent, puisque je traite de la zoothérapie en ehpad. C'est passionnant mais "galère" !
L'un de mes 2 concepts est : la personne âgée, je dois développer, écrire 5 pages ! j'avoue que je suis à court d'idées . Donc , je vais bien sûr , aborder l'isolement de la personne âgée en ehpad.
Est il possible de m'envoyer votre mémoire afin , que je ne m'éparpille pas? je suis très en retard, malgré toutes mes recherches , mais surtout par rapport au sujet .
D'avance merci
Patricia
-
chaima
salut steph je veux bien stp qu'on échange sur le sujet
merci davance
merci davance