Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire isolement des peronnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Memoire isolement des peronnes âgées

Message non lu par Géraldine » 19 avr. 2013 15:49

bonjour à tous,

Voila je fais mon mémoire sur le théme de l'isolement des personnes âgées mais en ce moment je bloque un peu, j'ai deja trouvé beaucoup de docs et certains livres sur la personne âgée en elle même mais ceux sur l'isolement je n'en trouve pas des pertinents. Si jamais vous avez des pistes ou bien si qqun fait son mémoire sur ce théme nous pourrions échanger.

steph

Re: Memoire isolement des peronnes âgées

Message non lu par steph » 20 avr. 2013 21:01

salut j'ai obtenue mon DE en 2012 et justement mon memoire portait sur ce sujet j'ai eu 15 à l'écrit et 16 a l'oral si cela t'interesse on peut échanger

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 22 avr. 2013 22:07

merci beaucoup de ta réponse oui j'aimerais beaucoup échanger

cec

Message non lu par cec » 25 avr. 2013 16:27

Bonjour, une référence que l'on m'avait donnée :

PITAUD Solitude et isolement des PA , ed Erès

(je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas t'en parler)

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 27 avr. 2013 10:28

Merci Cec :)

Steph quelle est ton adresse mail.?

A bientôt

patricia

Message non lu par patricia » 27 avr. 2013 15:05

Bonjour,

Je me permet de vous contacter , car j'ai lu que vous aviez réalisé votre mémoire sur l'isolement de la personne âgée.
Mon mémoire , est différent, puisque je traite de la zoothérapie en ehpad. C'est passionnant mais "galère" !
L'un de mes 2 concepts est : la personne âgée, je dois développer, écrire 5 pages ! j'avoue que je suis à court d'idées . Donc , je vais bien sûr , aborder l'isolement de la personne âgée en ehpad.
Est il possible de m'envoyer votre mémoire afin , que je ne m'éparpille pas? je suis très en retard, malgré toutes mes recherches , mais surtout par rapport au sujet .
D'avance merci
Patricia

chaima

Message non lu par chaima » 21 mai 2013 16:44

salut steph je veux bien stp qu'on échange sur le sujet
merci davance

Répondre