Tu as raison.
J'ai passé mon entretien lundi dernier et je commence au PACT ARIM le 8 septembre, pour mesures asell et mous.
voila!
bonne continuation a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PACT ARIM 13 recrute
-
Lo
Re: PACT ARIM 13 recrute
Hello les filles! Je voulais simplement savoir si les postes étaient toujours vacants et si oui sur quel secteur et temps plein ou partiel? Merci des vos précieuses infos. Si à tout hasard vous avez des infos pour d'autres postes dans les Alpes de Hautes provence ça m'intéresse!!! Un grand merci.
-
marie (encore)
Voila, pour les PROFESSIONNELS que ca interesse, j'ai avec moi le réglement du FSL pour le département des bouches du rhône. (ca varie surement dans d'autres départements).
POur ce qui est de la constitution des dossiers FSL, du point de vue de la procédure administrative pour les aides financières, je cite:
"lorsque le dossier est instruit par un organisme social, le dossier doit obligatoirement comporter le cachet original de l'organisme instructeur dont le TRAVAILLEUR SOCIAL dépend ou toute PERSONNE HABILITEE DEPEND, ainsi que la signature de ce dernier et celle du ménage.
Dans le cas de l'instruction du dossier par un TRAVAILLEUR SOCIAL, celui ci est OBLIGATOIREMENT DIPLOME ET SALARIE"...
voila, maintenant si quelqu'un trouve la definition de travailleur social ce serait sympa lol
bonne continuation à toutes!
POur ce qui est de la constitution des dossiers FSL, du point de vue de la procédure administrative pour les aides financières, je cite:
"lorsque le dossier est instruit par un organisme social, le dossier doit obligatoirement comporter le cachet original de l'organisme instructeur dont le TRAVAILLEUR SOCIAL dépend ou toute PERSONNE HABILITEE DEPEND, ainsi que la signature de ce dernier et celle du ménage.
Dans le cas de l'instruction du dossier par un TRAVAILLEUR SOCIAL, celui ci est OBLIGATOIREMENT DIPLOME ET SALARIE"...
voila, maintenant si quelqu'un trouve la definition de travailleur social ce serait sympa lol
bonne continuation à toutes!
-
monia
C'est marrant ces petites disputes entre gens du métier .. jespère que sur le terrain c'est autrement ... Bref en fait, je sollicite votre aide car en septembre je voudrai vraiment passer le diplome de CESF en contrat de professionnalisation (sur marseille et les régions proches)j'ai vraiment du mal à trouver un employeur! Est ce que quelqu'un aurait des adresses à me communiquer ? Je vous en serai éternellement reconnaissante lol ... Et si le PACT ARIM pouvait m'accueillir se serait idéal merci pour vos réponses !
-
chiba
demande accorder de la mdph 13 de m chiba akim demeurant au 4 qaui arenc 13002 marseille n dossier 13074 de renouvellement de ahh allocation adulte handicapees