hello
jamais on ne parle du travail de cesf en secteur hospitalier. (encadrement d'équipe, conseil technique...) est ce que je suis la seule à exercer ce métier? Est ce que quelqu'un aurait ce profil de poste à me donner pour comparer... ainsi que le salaire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire dun responsable de secteur
-
sylvia
Re: salaire dun responsable de secteur
Il faut calculer le salaire avec la convention collective des services à la personne.
Normalement en début de carrière avec un indice de 5.254, le barême est de 367 donc le salaire brut devrait être de 1928.218 ce qui fait à peu près 1484 euros net.
Normalement en début de carrière avec un indice de 5.254, le barême est de 367 donc le salaire brut devrait être de 1928.218 ce qui fait à peu près 1484 euros net.
-
benoit
je suis dans la fonction public service maintien à domicile
-
Morel
Bonjour,
pourriez vous me dire quel est le salaire d'une assistante de secteur ? Merci et bonne journée
pourriez vous me dire quel est le salaire d'une assistante de secteur ? Merci et bonne journée
-
Carine
Moi je suis dans l'associatif et je gagne 1500€ net, avec une augmentation au bout d'un an, de 2 ans, 5 ans et 10 ans... Là j'ai le poste depuis 2 mois, mais j'avais exactement le même poste avant et j'étais augmentée régulièrement.
mon salaire comprend la mutuelle, et ne comprend pas mes astreintes (entre 60 et 150€ en plus par mois!)
mon salaire comprend la mutuelle, et ne comprend pas mes astreintes (entre 60 et 150€ en plus par mois!)