Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire dun responsable de secteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel 123

Re: salaire dun responsable de secteur

Message non lu par aurel 123 » 13 mars 2008 21:14

hello
jamais on ne parle du travail de cesf en secteur hospitalier. (encadrement d'équipe, conseil technique...) est ce que je suis la seule à exercer ce métier? Est ce que quelqu'un aurait ce profil de poste à me donner pour comparer... ainsi que le salaire?

sylvia

Message non lu par sylvia » 14 sept. 2010 17:11

Il faut calculer le salaire avec la convention collective des services à la personne.
Normalement en début de carrière avec un indice de 5.254, le barême est de 367 donc le salaire brut devrait être de 1928.218 ce qui fait à peu près 1484 euros net.

benoit

Message non lu par benoit » 12 juin 2012 21:37

je suis dans la fonction public service maintien à domicile

Morel

Message non lu par Morel » 15 mai 2013 12:30

Bonjour,
pourriez vous me dire quel est le salaire d'une assistante de secteur ? Merci et bonne journée

Carine

Message non lu par Carine » 15 mai 2013 14:09

Moi je suis dans l'associatif et je gagne 1500€ net, avec une augmentation au bout d'un an, de 2 ans, 5 ans et 10 ans... Là j'ai le poste depuis 2 mois, mais j'avais exactement le même poste avant et j'étais augmentée régulièrement.
mon salaire comprend la mutuelle, et ne comprend pas mes astreintes (entre 60 et 150€ en plus par mois!)

Répondre