Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat BTS ESF
-
Nel
Résultat BTS ESF
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats du BTS ESF exactement ? Car j'ai entendu le 26 juin à 16h mais je ne trouve ça nul part sur internet comme si personne ne savait ou tout le monde nous avais oublié ... (Je dépend de l'académie de Rennes et je ne trouve rien sur leur site)
Merci à tous =)
Je voulais savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats du BTS ESF exactement ? Car j'ai entendu le 26 juin à 16h mais je ne trouve ça nul part sur internet comme si personne ne savait ou tout le monde nous avais oublié ... (Je dépend de l'académie de Rennes et je ne trouve rien sur leur site)
Merci à tous =)
-
lauralo
Re: Résultat BTS ESF
Bonjour,
Si, si tu as toutes les infos sur le site de l'académie de Rennes : http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/si ... Cand13.pdf
et c'est bien le 26 juin.
Si, si tu as toutes les infos sur le site de l'académie de Rennes : http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/si ... Cand13.pdf
et c'est bien le 26 juin.
-
Elodie
Bonjour,
Les résultats se trouvent au verso de ta convocation.
Cordialement.
Les résultats se trouvent au verso de ta convocation.
Cordialement.
-
Nel
Merci pour vos réponses !
Par contre derrière la convoc il est écrit la mm chose que sur le pdf cad que le calendrier des résultats sera disponible sur le site de l'académie à partir du 8 juin mais je ne vois nul part la date exact des résultats du BTS ESF ...
Par contre derrière la convoc il est écrit la mm chose que sur le pdf cad que le calendrier des résultats sera disponible sur le site de l'académie à partir du 8 juin mais je ne vois nul part la date exact des résultats du BTS ESF ...
-
Laura
-
Nono
Pour académie de Strasbourg c'est le 28 juin (c'est écrit sur la convocation.) Autre question : quelqu'un a trouvé les corrigés des épreuves sur le net?
-
marie
Bonjour,
Pour le lycée Kerraoul à Paimpol le résultat est de 95%.
Bravo à tous les étudaints
Pour le lycée Kerraoul à Paimpol le résultat est de 95%.
Bravo à tous les étudaints
-
so
Salut, et pour l'Académie de Nice est ce que vous avez une idée ? Sur le site de l'Académie il est indiqué le 4 (et c'est pas facile de trouver !) Mais la pre rentrée de 3eme année est demain...
Merci
Merci