Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nel

Résultat BTS ESF

Message non lu par Nel » 14 juin 2013 19:25

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats du BTS ESF exactement ? Car j'ai entendu le 26 juin à 16h mais je ne trouve ça nul part sur internet comme si personne ne savait ou tout le monde nous avais oublié ... (Je dépend de l'académie de Rennes et je ne trouve rien sur leur site)

Merci à tous =)

lauralo

Re: Résultat BTS ESF

Message non lu par lauralo » 15 juin 2013 18:18

Bonjour,

Si, si tu as toutes les infos sur le site de l'académie de Rennes : http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/si ... Cand13.pdf

et c'est bien le 26 juin.

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 juin 2013 19:10

Bonjour,
Les résultats se trouvent au verso de ta convocation.
Cordialement.

Nel

Message non lu par Nel » 18 juin 2013 18:34

Merci pour vos réponses !
Par contre derrière la convoc il est écrit la mm chose que sur le pdf cad que le calendrier des résultats sera disponible sur le site de l'académie à partir du 8 juin mais je ne vois nul part la date exact des résultats du BTS ESF ...

Nono

Message non lu par Nono » 18 juin 2013 20:49

Pour académie de Strasbourg c'est le 28 juin (c'est écrit sur la convocation.) Autre question : quelqu'un a trouvé les corrigés des épreuves sur le net?

sasa

Message non lu par sasa » 28 juin 2013 18:06

et pour l académie de aix marseille c' est quand svp?

marie

Message non lu par marie » 01 juil. 2013 13:25

Bonjour,
Pour le lycée Kerraoul à Paimpol le résultat est de 95%.
Bravo à tous les étudaints

so

Message non lu par so » 01 juil. 2013 14:56

Salut, et pour l'Académie de Nice est ce que vous avez une idée ? Sur le site de l'Académie il est indiqué le 4 (et c'est pas facile de trouver !) Mais la pre rentrée de 3eme année est demain...

Merci

lauralo

Message non lu par lauralo » 01 juil. 2013 22:52

Y'a écrit 4 juillet, mais les résultats sont visibles !!

Répondre