Bonjour,
je vend un livre qui m'a été très utile pour mon mémoire: Carolina KOBELINSKY: l'accueil des demandeurs d'asile, une ethnographie de l'attente.Je donne également un petit film réalisé par un CADA où un DA parle de son parcours et de l'attente.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre demandeur d'asile
-
khad
Re: vend livre demandeur d'asile
Bonsoir,
je fais mon mémoire sur le quotidien d'un demandeur d'asile et je suis intéressée par tes deux supports
Voici mon adresse email : k.essalhi@hotmail.fr
merci d'avance
je fais mon mémoire sur le quotidien d'un demandeur d'asile et je suis intéressée par tes deux supports
Voici mon adresse email : k.essalhi@hotmail.fr
merci d'avance
-
lenoir
Bonsoir,
j'ai tenté de t'envoyer un mail avec des précisions sur le livre mais ton adresse mail ne fonctionne pas ?
Cordialement.
j'ai tenté de t'envoyer un mail avec des précisions sur le livre mais ton adresse mail ne fonctionne pas ?
Cordialement.
-
Khad
Bonjour,
Je sais pas ce qui se passe ...pourtant j'ai bien reçu ce mail... J'habite dans le val d'Oise. peux tu me redonner les infos de nouveau sur mon email : k-essalhi@hotmail.fr, sinon peux tu me communiquer ton adresse email... je te communiquerai mon numéro de téléphone. Bonne journée à toi
Je sais pas ce qui se passe ...pourtant j'ai bien reçu ce mail... J'habite dans le val d'Oise. peux tu me redonner les infos de nouveau sur mon email : k-essalhi@hotmail.fr, sinon peux tu me communiquer ton adresse email... je te communiquerai mon numéro de téléphone. Bonne journée à toi