Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre demandeur d'asile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lenoir

vend livre demandeur d'asile

Message non lu par lenoir » 02 juil. 2013 21:12

Bonjour,
je vend un livre qui m'a été très utile pour mon mémoire: Carolina KOBELINSKY: l'accueil des demandeurs d'asile, une ethnographie de l'attente.Je donne également un petit film réalisé par un CADA où un DA parle de son parcours et de l'attente.
Cordialement.

khad

Re: vend livre demandeur d'asile

Message non lu par khad » 17 juil. 2013 20:41

Bonsoir,

je fais mon mémoire sur le quotidien d'un demandeur d'asile et je suis intéressée par tes deux supports

Voici mon adresse email : k.essalhi@hotmail.fr

merci d'avance

lenoir

Message non lu par lenoir » 28 juil. 2013 21:41

Bonsoir,
j'ai tenté de t'envoyer un mail avec des précisions sur le livre mais ton adresse mail ne fonctionne pas ?
Cordialement.

Khad

Message non lu par Khad » 29 juil. 2013 12:18

Bonjour,

Je sais pas ce qui se passe ...pourtant j'ai bien reçu ce mail... J'habite dans le val d'Oise. peux tu me redonner les infos de nouveau sur mon email : k-essalhi@hotmail.fr, sinon peux tu me communiquer ton adresse email... je te communiquerai mon numéro de téléphone. Bonne journée à toi

Répondre