Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire CESF : Famille monoparentale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: Mémoire CESF : Famille monoparentale

Message non lu par steph » 18 juil. 2010 16:43

ha ben je voit que je ne suis pas la seule dans cette galère !!
je me retrouve a la partie "projet" d'enquete puisque maintenant l'enquete n'est plus a faire !!
dans l'académie ou vous etes devez vous faire qd meme les outils les créer meme si il ne faut pas les faire passe ?
on ns a conseiller de les tester mais je pense que je n'aurais pas le temps estce grave?
c deje bien difficil d'imaginer quelque chose qon ne réalise pas !

en ce qui concerne le memoire précisément on vien de m'anoncer que mon hypothese est moyenne alors que mes prof l'avait validé !
ou en etes vous dans vos hypotheses !
nous nous devond rendre le memoire le 1 er seotembre alors ca commence a devenir chaud ... bon courage a tt en attente de vos commentaires

ange11

Message non lu par ange11 » 28 juil. 2010 11:45

QUI travaille sur l'estime de soi des mères seules??

Myriame

Message non lu par Myriame » 10 janv. 2013 18:32

Bonsoir
Je pense que tu as passé ton DE cette année, j’espère que l'issue a été positive car après une année de dure labeur, la réussite est bien méritée.
J'ai commencé le DE en octobre et je ne m'imaginais pas encore tout le travail à fournir
bref, je veux quand même continuer à y croire surtout que 3 ans d'étude c'est long surtout à 40 ans
Je voulais aussi te demander quel avait été ton sujet précis de mémoire.Je souhaite pour ma part orienter ma recherche sur la reconnaissance des femmes en situation de monoparentalité en dehors de la sphère du travail et donc aborder la question d’identité et estime de soi
Peux tu m'en dire un peu plus et me donner qques info

Merci d'avance
Myriame

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 juin 2013 18:24

Bonjour, je passe en DE CESF, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez m'envoyer son mémoire pour voir la méthodologie a suivre ... merci d'avance

Myriam

Message non lu par Myriam » 16 juil. 2013 13:07

Bonjour,
Je vais faire mon mémoire sur la famille monoparentale, je suis intéressée d'échanger sur ce thème ainsi que sur la bibliographie et la méthodologie utilisées. Merci d'avance pour votre aide.

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 juil. 2013 20:01

Bonjour,

que veux tu savoir ?

prade

Message non lu par prade » 17 juil. 2013 08:12

J'aurais voulu savoir la démarche a suivre. Merci

MyriaM

Message non lu par MyriaM » 17 juil. 2013 14:37

Bonjour,
J'aurais aimé connaitre ta méthodologie, savoir comment tu as procédé et ta bibliographie (livres, revues, site internet..), en te remerciant.

Marie

Message non lu par Marie » 09 sept. 2013 13:48

Message pour Steph : est- ce- qu'il serait possible d'avoir votre adresse mail pour discuter ?

amandine

Message non lu par amandine » 28 oct. 2013 14:22

bonjour je travaille sur le mémoire sur les familles monoparentales et l'accès aux loisirs, avez vous des idées sur ce sujet, des lectures?
Merci d 'avance

Répondre