Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose stage DE CESF/Oise
-
Coralie
Re: Propose stage DE CESF/Oise
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en mars je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Je souhaite savoir si vous avez la possibilité d'accueillir une stagiaire pour le DECESF cette année? (2013/2014)
J'habite à côté de Creil et je suis véhiculée.
Je serai très intéressée par un stage auprès d'un public handicapé.
J'ai obtenu mon BTS en juillet et m'inscrit au CNED pour le DE, il me faut trouver un stage obligatoirement et vous trouverez difficilement plus motivée et plus investie !
En espérant une réponse, cordialement, Coralie TEIXEIRA BRANDA
coralieteixeirabranda@yahoo.fr
06.73.81.10.07
Merci
Je vous ai envoyé un message en mars je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Je souhaite savoir si vous avez la possibilité d'accueillir une stagiaire pour le DECESF cette année? (2013/2014)
J'habite à côté de Creil et je suis véhiculée.
Je serai très intéressée par un stage auprès d'un public handicapé.
J'ai obtenu mon BTS en juillet et m'inscrit au CNED pour le DE, il me faut trouver un stage obligatoirement et vous trouverez difficilement plus motivée et plus investie !
En espérant une réponse, cordialement, Coralie TEIXEIRA BRANDA
coralieteixeirabranda@yahoo.fr
06.73.81.10.07
Merci
-
Julie
Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme année pour le DE et je suis à la recherche d'un stage.
Je n'ai jusqu'alors jamais travailler auprès d'un public handicapé et cela serait une expérience professionnelle enrichissante.
Ne trouvant aucune adresse où vous joindre, je vous laisse mes coordonnées:
rombeauxjulie@live.fr
06.99.63.08.94,
ainsi je vous transmettrais les documents nécessaires pour vous prouvez ma motivation.
Cordialement
Je suis actuellement en 3eme année pour le DE et je suis à la recherche d'un stage.
Je n'ai jusqu'alors jamais travailler auprès d'un public handicapé et cela serait une expérience professionnelle enrichissante.
Ne trouvant aucune adresse où vous joindre, je vous laisse mes coordonnées:
rombeauxjulie@live.fr
06.99.63.08.94,
ainsi je vous transmettrais les documents nécessaires pour vous prouvez ma motivation.
Cordialement
-
marc
Bonjour,
Je suis comme Julie en 3éme année de DE CESF et je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de terrain de stage.
J'ai 35 ans et de nombreuses expériences dans le milieu du handicap (SESSAD, IME, ... qui ont maintenant d'autres dénominations biensûr )
Je dispose d'un véhicule personnel.
vous pouvez me contacter par mail
Merci d'avance.
Je suis comme Julie en 3éme année de DE CESF et je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de terrain de stage.
J'ai 35 ans et de nombreuses expériences dans le milieu du handicap (SESSAD, IME, ... qui ont maintenant d'autres dénominations biensûr )
Je dispose d'un véhicule personnel.
vous pouvez me contacter par mail
Merci d'avance.
-
SESSD
Bonjour,
J'accueille dès la semaine prochaine une stagiaire ESF.
Quand a lieu votre stage?
Où résidez vous?
Donnez moi votre adresse mail.
Cordialement
J'accueille dès la semaine prochaine une stagiaire ESF.
Quand a lieu votre stage?
Où résidez vous?
Donnez moi votre adresse mail.
Cordialement
-
noria
bonjour je suis actuellement en formation cesf dans le 93 malheureusement je n'ai pas trouvé de stage mais je suis tjr étudiante et l'année prochaine je ferai le stage et le mémoire.
Je suis dès à présent à la recherche d'un stage pour l'année 2014-2015.
J'habite en île de France, mais ma motivation et mon envie de réussir me freine pas pour le trajet.
Voici mon email djellal_noria@hotmail.fr
Merci
Je suis dès à présent à la recherche d'un stage pour l'année 2014-2015.
J'habite en île de France, mais ma motivation et mon envie de réussir me freine pas pour le trajet.
Voici mon email djellal_noria@hotmail.fr
Merci
-
marc
bonjour,
je suis de nogent sur oise et mon stage doit avoir lieu avant le 30 avril.
J'ai 8 semaines à effectuer.
Merci pour votre aide
marcvalerie@ymail.com
je suis de nogent sur oise et mon stage doit avoir lieu avant le 30 avril.
J'ai 8 semaines à effectuer.
Merci pour votre aide
marcvalerie@ymail.com
-
Claire
Bonjour,
Je suis actuellement élève en BTS ESF 2ème année et est été prise pour une troisième année afin d'effectuer le DE CESF.
Je suis donc activement à la recherche de mon stage, mon école se trouve sur Paris mais je tente également le concours pour Amiens. J'ai eu la chance d'effectuer un stage auprès de ce même public durant ma deuxième année de BTS (au sein du CMPRE de Bois Larris de Lamorlaye) et est donc vraiment très intéressé par votre proposition car ce public me plait énormément. Je suis également véhiculé et habite à Lamorlaye.
Prenez vous toujours des stagiaires et êtes vous prête à en accueillir un cette année ?(mon stage se déroulerai de novembre à Mars)
Je vous laisse mon adresse email: clairemalvezin@gmail.com
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Claire
Je suis actuellement élève en BTS ESF 2ème année et est été prise pour une troisième année afin d'effectuer le DE CESF.
Je suis donc activement à la recherche de mon stage, mon école se trouve sur Paris mais je tente également le concours pour Amiens. J'ai eu la chance d'effectuer un stage auprès de ce même public durant ma deuxième année de BTS (au sein du CMPRE de Bois Larris de Lamorlaye) et est donc vraiment très intéressé par votre proposition car ce public me plait énormément. Je suis également véhiculé et habite à Lamorlaye.
Prenez vous toujours des stagiaires et êtes vous prête à en accueillir un cette année ?(mon stage se déroulerai de novembre à Mars)
Cordialement,
Claire
-
Claire
Bonjour,
Cordialement,
Claire
Cordialement,
Claire
-
Julie
Bonjour,
N'ayant pas trouver de stage l'année dernière je retenté ma chance cette année.
Je réside sur Beauvais et je possède mon véhicule personnel.
Ma période de stage se repartie de novembre 2014 à avril 2015.
Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez plus d'informations:
rombeauxjulie@live.fr
Cordialement
N'ayant pas trouver de stage l'année dernière je retenté ma chance cette année.
Je réside sur Beauvais et je possède mon véhicule personnel.
Ma période de stage se repartie de novembre 2014 à avril 2015.
Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez plus d'informations:
rombeauxjulie@live.fr
Cordialement
-
Benbourek
Bonjour je commence au mois d'octobre par le CNED ma formation de conseillere e ESF et je recherche un stage de 4 mois auprès d'une conseillere ESF . J'habite a beauvais et j'espère que vous allez pouvoir m'aider . Je suis à votre entière disposition et vous remercie d'avance .Mon téléphone 0674649906 merci bonne soirée.Marie Benbourek