Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 approche...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lefy

Re: DC4 approche...

Message non lu par Lefy » 12 sept. 2013 16:49

Bon bah merci Laura, ton devoir me mine encore plus. lol.
En tout cas bravo à toi, ça à l'air très bien !!

mama

Message non lu par mama » 14 sept. 2013 08:21

Je ne my attendais pas non plus..
qu avez vous répondu a la question 1 sur les problématiques? Jai l impressionn quil ny avait pas grand chose dans les annexes.

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 16 sept. 2013 19:27

Effectivement Laura du casses tous mes espoirs lol ça à l'air vraiment bien ce que tu as fais en si peu de temps bravo!!

Allé on se décourage pas bises à tous/toutes.

sabrina

Message non lu par sabrina » 02 oct. 2013 16:02

Bonjour à vous !!

Comme vous, j'ai passé le DE cette année, par le cned, et ne connaissant personne en tant que candidate, je n'ai pas pu échanger sur le sujet de cette année ... en tt cas en lisant vos commentaires je me sens vraiment rassurée, vous avez l'air aussi étonnée que moi sur le théme de ce DC4 !!

Géraldine, je ss totalement d'accord avec ton commentaire : "Alors moi comme beaucoup de gens je ne m'attendais pas à ça, je n'avais rien revu sur ce public. Heureusement, il n'y avait pas de question nous demandant de citer les acteurs et dispositifs spécifiques...
Concernant la question 1 j'y ai passé beaucoup de temps et une copie double, j'ai essayé de tout bien organiser.... pour voir qu'elle ne valait que 4 points.
Concernant la question 2 j'ai essayé de bien appliquer la méthodo de projet (diagnostic partagé, objectifs, rôle de chacun,mediation , négoiation, ...). Par contre 6 points sur le travail d'équipe...moi je parle à peine de mes collègues du ccas et de ma hiérarchie! gros manque de temps sur la fin donc proposition de projet très bateau: réunion d'information pour les femmes avec CAF/Pôle Emploi/1Juriste pour leur présenter leurs droits et les dispositifs pouvant les aider. J'ai dû bâcler la fin: évaluation et conclu en quelques lignes, et j'ai pas corrigé les fautes...."

J'ai tt à fait le mm ressenti !
De tte façon ça ne sert plus à rien de stresser pr ça, c'est terminé :D !!
Mnt place aux oraux !
Bon courage à vous !

Répondre