Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sensibilisations et formations à la surdité et/ou à la LSF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Association APISOURDS

sensibilisations et formations à la surdité et/ou à la LSF

Message non lu par Association APISOURDS » 23 oct. 2013 12:52

Bonjour,

L'association À PI SOURDS a vu le jour début septembre 2013.

Nous avons créé cette association dans le but de contribuer à faciliter la communication entre sourds et entendants et permettre à autrui de mieux connaître la culture sourde.

Nous intervenons autour de deux volets :

1 - à destination des personnes sourdes et malentendantes par le biais d'accompagnements pour des interfaces et/ou conférence et/ou réunion, par le biais de soutiens dans l'ensemble des démarches administratives, d'accompagnements sociaux...

2- à destinations des personnes entendantes particuliers (y compris les étudiants)ou salariés... par des sensibilisations à la surdité, à la LSF et par des formations de Langue des Signes dans nos locaux, au sein des entreprises et même des écoles.

Pour plus de précisions, veuillez nous contacter à apisourds@gmail.com.

Bien cordialement

Le bureau À PI SOURDS - A Franconville:

Lefebvre pierre

Re: sensibilisations et formations à la surdité et/ou à la LSF

Message non lu par Lefebvre pierre » 16 juin 2014 16:32

Cc voilà c'est encore moi dis moi. Si tu veux au moin que je te rejoingne pour toujours stp j'aurai plus aucun obligation tu le sais jtm RP stp

Lefebvre pierre

Re: sensibilisations et formations à la surdité et/ou à la LSF

Message non lu par Lefebvre pierre » 03 nov. 2014 14:44

Repond stp bientôt fin novembre je tes jure je viendrais pour toujours du tu veux de moi tu es dans mon coeur jtm crois moi

Répondre