Bonjour,
L'association À PI SOURDS a vu le jour début septembre 2013.
Nous avons créé cette association dans le but de contribuer à faciliter la communication entre sourds et entendants et permettre à autrui de mieux connaître la culture sourde.
Nous intervenons autour de deux volets :
1 - à destination des personnes sourdes et malentendantes par le biais d'accompagnements pour des interfaces et/ou conférence et/ou réunion, par le biais de soutiens dans l'ensemble des démarches administratives, d'accompagnements sociaux...
2- à destinations des personnes entendantes particuliers (y compris les étudiants)ou salariés... par des sensibilisations à la surdité, à la LSF et par des formations de Langue des Signes dans nos locaux, au sein des entreprises et même des écoles.
Pour plus de précisions, veuillez nous contacter à apisourds@gmail.com.
Bien cordialement
Le bureau À PI SOURDS - A Franconville:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sensibilisations et formations à la surdité et/ou à la LSF
-
Lefebvre pierre
Re: sensibilisations et formations à la surdité et/ou à la LSF
Cc voilà c'est encore moi dis moi. Si tu veux au moin que je te rejoingne pour toujours stp j'aurai plus aucun obligation tu le sais jtm RP stp
-
Lefebvre pierre
Re: sensibilisations et formations à la surdité et/ou à la LSF
Repond stp bientôt fin novembre je tes jure je viendrais pour toujours du tu veux de moi tu es dans mon coeur jtm crois moi