Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
uwapopo

Re: vae CESF

Message non lu par uwapopo » 01 nov. 2013 17:13

Bonjour, je suis entrée de préparer mon de cesf, j'ai validé le DC4 donc il me reste le dc1,dc2,et le dc3. J'aurais besoin des infos pour mieux les préparer. Merci à vous.

av

Re:

Message non lu par av » 06 nov. 2013 09:57

Bonjour,
Je passe mon oral en novembre je ne sais pas du tout en quoi consiste l'oral.
Peux tu m'envoyer par e mail ta fiche
paypay33@hotmail.fr

Merci d'avance

eve

Message non lu par eve » 04 déc. 2013 14:03

Bonjour
je reviens vers vous pour savoir si mon dossier va être recevable pour la VAE.
J'ai donc maintenant le BTS ESF j'ai validé 3 DC du diplome . Il me manque le mémoire que je ne peux faire à cause des 16 semaines de stage.
Est ce vrai que si mon dossier est recevable ,j'aurai a présenter que le mémoire? c'est à dire le DC non validé?
Dans ce cas la sous quelle forme dans le livret?
Merci

ZZ

Message non lu par ZZ » 16 janv. 2014 18:20

Bonjour

Pour la plupart des infos elles dates de 2010, est ce que l' une ou l'un entre vous peux me donner la démarche à suivre pour faire une VAE CESF.
Merci et bonne chance à vous
ZZ

mendes

Re: vae

Message non lu par mendes » 21 juil. 2014 23:36

bonsoir
je viens de voir ta proposition d'aide pour la vae cesf .
je commence à peine . j'ai reçu le livret 1 et je stresse déjà.

Merci d'avance

Franckie

ANTONIO VIRGINIE

Message non lu par ANTONIO VIRGINIE » 12 août 2014 14:54

Bonjour j ai lu avec attention votre message et j aurais aimer savoir si il vous etait encore possible de m envoyer le debut du livret 2 qu on vous avait fournit.
J espere que depuis le temps votre vae a été validée.
Coordialement.

Salima

Re:

Message non lu par Salima » 11 sept. 2014 22:40

Bjr

Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer par email ton livret 2 pour voir a quoi sa ressemble?? Je suis actuellement TISF dans le sud de la France et aimerait passer la vae cesf??!

Je te remercie.salima

Marylène

Livret 2

Message non lu par Marylène » 14 oct. 2014 22:42

Bonjour, Je suis en pleine préparation de mon livret 2. Cependant je suis en plein doute, j'avais commencé la VaE en traitant Dc par Dc or lors de ma rencontre avec mon réfèrent professionnel (suivi Vae ) celui-ci me fait tout recommencer en prenant des situations qui vont faire appel à plusieurs Dc..... Donc je ne sais plus quoi faire.... Auriez vous la gentillesse de m'aider et de m'expliquer votre propre démarche. Par avance, je vous remercie.
Marylene

Marylène

Message non lu par Marylène » 17 oct. 2014 13:49

Bonjour à tous,
Je suis en pleine écriture de mon livret 2 et je ne sais pas comment organiser mes écrits : dois-je l'organiser suivant les domaines de compétences ou suivant des situations de travail qui arriveraient à couvrit TOUT les domaines de compétence. Merci de votre aide car je suis quelque peu découragée !
Marylène

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 06 janv. 2015 10:05

Bonjour Marylène ,

Je prépare aussi une VAE CESF, je te propose d'échanger si tu le souhaites
Christelle

Répondre