Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae CESF
-
uwapopo
Re: vae CESF
Bonjour, je suis entrée de préparer mon de cesf, j'ai validé le DC4 donc il me reste le dc1,dc2,et le dc3. J'aurais besoin des infos pour mieux les préparer. Merci à vous.
-
av
Re:
Bonjour,
Je passe mon oral en novembre je ne sais pas du tout en quoi consiste l'oral.
Peux tu m'envoyer par e mail ta fiche
paypay33@hotmail.fr
Merci d'avance
Je passe mon oral en novembre je ne sais pas du tout en quoi consiste l'oral.
Peux tu m'envoyer par e mail ta fiche
paypay33@hotmail.fr
Merci d'avance
-
eve
Bonjour
je reviens vers vous pour savoir si mon dossier va être recevable pour la VAE.
J'ai donc maintenant le BTS ESF j'ai validé 3 DC du diplome . Il me manque le mémoire que je ne peux faire à cause des 16 semaines de stage.
Est ce vrai que si mon dossier est recevable ,j'aurai a présenter que le mémoire? c'est à dire le DC non validé?
Dans ce cas la sous quelle forme dans le livret?
Merci
je reviens vers vous pour savoir si mon dossier va être recevable pour la VAE.
J'ai donc maintenant le BTS ESF j'ai validé 3 DC du diplome . Il me manque le mémoire que je ne peux faire à cause des 16 semaines de stage.
Est ce vrai que si mon dossier est recevable ,j'aurai a présenter que le mémoire? c'est à dire le DC non validé?
Dans ce cas la sous quelle forme dans le livret?
Merci
-
ZZ
Bonjour
Pour la plupart des infos elles dates de 2010, est ce que l' une ou l'un entre vous peux me donner la démarche à suivre pour faire une VAE CESF.
Merci et bonne chance à vous
ZZ
Pour la plupart des infos elles dates de 2010, est ce que l' une ou l'un entre vous peux me donner la démarche à suivre pour faire une VAE CESF.
Merci et bonne chance à vous
ZZ
-
ANTONIO VIRGINIE
Bonjour j ai lu avec attention votre message et j aurais aimer savoir si il vous etait encore possible de m envoyer le debut du livret 2 qu on vous avait fournit.
J espere que depuis le temps votre vae a été validée.
Coordialement.
J espere que depuis le temps votre vae a été validée.
Coordialement.
-
Marylène
Livret 2
Bonjour, Je suis en pleine préparation de mon livret 2. Cependant je suis en plein doute, j'avais commencé la VaE en traitant Dc par Dc or lors de ma rencontre avec mon réfèrent professionnel (suivi Vae ) celui-ci me fait tout recommencer en prenant des situations qui vont faire appel à plusieurs Dc..... Donc je ne sais plus quoi faire.... Auriez vous la gentillesse de m'aider et de m'expliquer votre propre démarche. Par avance, je vous remercie.
Marylene
Marylene
-
Marylène
Bonjour à tous,
Je suis en pleine écriture de mon livret 2 et je ne sais pas comment organiser mes écrits : dois-je l'organiser suivant les domaines de compétences ou suivant des situations de travail qui arriveraient à couvrit TOUT les domaines de compétence. Merci de votre aide car je suis quelque peu découragée !
Marylène
Je suis en pleine écriture de mon livret 2 et je ne sais pas comment organiser mes écrits : dois-je l'organiser suivant les domaines de compétences ou suivant des situations de travail qui arriveraient à couvrit TOUT les domaines de compétence. Merci de votre aide car je suis quelque peu découragée !
Marylène