Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année et je réalise un mémoire sur les mères adolescentes et l'insertion social.
J'aimerai discuter avec des professionnels qui travaillent avec ce public afin d'avoir des informations sur ce que vous faites, le profil de ces mères, leurs difficultés...
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CESF mère adolescente
-
ohara
Re: mémoire CESF mère adolescente
Bonjour,
Je travaille avec de jeunes mamans, si je peux t'apporter quelque chose n'hésite pas à laisser ton mail!
Je travaille avec de jeunes mamans, si je peux t'apporter quelque chose n'hésite pas à laisser ton mail!
-
Laury
Bonjour,
JE suis en DE CESF et mon thème de mémoire porte sur les mères adolescentes.
J'aimerai vous rencontrer pour savoir comment vous accompagnez ces jeunes mères et quels sont leurs parcours de vie ?
Je vous laisse mon mail : nohile.laury@gmail.com
JE suis en DE CESF et mon thème de mémoire porte sur les mères adolescentes.
J'aimerai vous rencontrer pour savoir comment vous accompagnez ces jeunes mères et quels sont leurs parcours de vie ?
Je vous laisse mon mail : nohile.laury@gmail.com
-
Juliette
Tu peux aussi te rapprocher des centres maternels qui accompagnent les mères adolscentes ou jeunes mères qui ont des difficultés diverses.
-
nelly
tout juste diplôme j'ai fait mon memoire sur l'acopt de la cesf aupres des meres en centre maternel et effectivement comme dit julette tu peux trouver plein d'info intéressante dans ce type de structure, moi c'était sur des majeures mais sujet vraiment super
-
Laury
Coucou Nelly,
J'ai orienté mon mémoire vers les jeunes majeures également. Est ce qu'on pourrait échanger dessus ?
J'ai laissé mon mail un peu plus haut dans la discussion.
Peut-être à bientôt ^^
J'ai orienté mon mémoire vers les jeunes majeures également. Est ce qu'on pourrait échanger dessus ?
J'ai laissé mon mail un peu plus haut dans la discussion.
Peut-être à bientôt ^^