Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CESF mère adolescente

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nolwenn

mémoire CESF mère adolescente

Message non lu par Nolwenn » 07 mai 2014 19:46

Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année et je réalise un mémoire sur les mères adolescentes et l'insertion social.
J'aimerai discuter avec des professionnels qui travaillent avec ce public afin d'avoir des informations sur ce que vous faites, le profil de ces mères, leurs difficultés...
Merci d'avance.

ohara

Re: mémoire CESF mère adolescente

Message non lu par ohara » 08 mai 2014 13:21

Bonjour,
Je travaille avec de jeunes mamans, si je peux t'apporter quelque chose n'hésite pas à laisser ton mail!

Laury

Message non lu par Laury » 10 oct. 2016 18:55

Bonjour,

JE suis en DE CESF et mon thème de mémoire porte sur les mères adolescentes.
J'aimerai vous rencontrer pour savoir comment vous accompagnez ces jeunes mères et quels sont leurs parcours de vie ?

Je vous laisse mon mail : nohile.laury@gmail.com

Juliette

Message non lu par Juliette » 18 oct. 2016 13:07

Tu peux aussi te rapprocher des centres maternels qui accompagnent les mères adolscentes ou jeunes mères qui ont des difficultés diverses.

nelly

Message non lu par nelly » 20 oct. 2016 11:07

tout juste diplôme j'ai fait mon memoire sur l'acopt de la cesf aupres des meres en centre maternel et effectivement comme dit julette tu peux trouver plein d'info intéressante dans ce type de structure, moi c'était sur des majeures mais sujet vraiment super

Laury

Message non lu par Laury » 12 nov. 2016 10:37

Coucou Nelly,

J'ai orienté mon mémoire vers les jeunes majeures également. Est ce qu'on pourrait échanger dessus ?

J'ai laissé mon mail un peu plus haut dans la discussion.

Peut-être à bientôt ^^

Répondre