Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage bts ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lavieville

Re: doit faire ses preuves

Message non lu par lavieville » 16 juin 2014 14:01

Bonjour je me prénom Sylvie et je suis en BTS ESF mes résultats sont a 16h et comme 'ai eu "doit faire ses preuves " au conseil de classe ,je voulait savoir si j'ai une chance de l'obtenir , je suis sérieux motivé et mature ,par compte j'ai eu 8.33 de moyenne et cela n'a pas passer devant le proviseur adjoint .

Maleo83

Re: rattrapage bts ???

Message non lu par Maleo83 » 14 juil. 2014 12:39

Bonjour,

J'ai repassé mon BTS cette année et encore une fois raté à 9.93 de moyenne générale et un avis Trés Favorable!! Les boules..

J'ai fais une lettre en A/R à l’académie pour qu'on me rattrape mes 0.07 points!

Est ce que quelqu’un à déjà fais appel? est ce que sa a marché?

Merci d'avance.

Cam

Re: rattrapage bts ???

Message non lu par Cam » 18 juil. 2014 22:28

J'ai eu le cas dans ma classe il n'y a aucun rattrapage!

Blondie

Re:

Message non lu par Blondie » 19 juil. 2014 18:02

Il n'y a rattrapage que si les quotas ne sont pas atteints
Et dans ce cas généralement, on le sait tout de suite, inutile de faire appel. Des amies à moi ont été recalées à 9,98 il y a 4 ans mais il n'y a malheureusement rien à faire...

Sarah

Re: Candidat libre

Message non lu par Sarah » 27 juin 2016 10:37

Bonjour, j'ai raté mon bTS, de très peu , je voulais savoir si on pouvait repasser qu'une matière en candidat libre et garder deux notes en dessous de la moyenne.

Merci

perrot

Re: échec bts

Message non lu par perrot » 30 juin 2016 06:51

Salut à tous j ai passé mon BTS et je n ai eu aucune note supérieur à 10 ça me Soul . Enfin obligé de tout repasser quoi . Mais j ai peur que l année d après soit pareil . Y en a r il dans mon cas où suis un "cas" à part?

Répondre