Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage bts ???
-
lavieville
Re: doit faire ses preuves
Bonjour je me prénom Sylvie et je suis en BTS ESF mes résultats sont a 16h et comme 'ai eu "doit faire ses preuves " au conseil de classe ,je voulait savoir si j'ai une chance de l'obtenir , je suis sérieux motivé et mature ,par compte j'ai eu 8.33 de moyenne et cela n'a pas passer devant le proviseur adjoint .
-
Maleo83
Re: rattrapage bts ???
Bonjour,
J'ai repassé mon BTS cette année et encore une fois raté à 9.93 de moyenne générale et un avis Trés Favorable!! Les boules..
J'ai fais une lettre en A/R à l’académie pour qu'on me rattrape mes 0.07 points!
Est ce que quelqu’un à déjà fais appel? est ce que sa a marché?
Merci d'avance.
J'ai repassé mon BTS cette année et encore une fois raté à 9.93 de moyenne générale et un avis Trés Favorable!! Les boules..
J'ai fais une lettre en A/R à l’académie pour qu'on me rattrape mes 0.07 points!
Est ce que quelqu’un à déjà fais appel? est ce que sa a marché?
Merci d'avance.
-
Sarah
Re: Candidat libre
Bonjour, j'ai raté mon bTS, de très peu , je voulais savoir si on pouvait repasser qu'une matière en candidat libre et garder deux notes en dessous de la moyenne.
Merci
Merci
-
perrot
Re: échec bts
Salut à tous j ai passé mon BTS et je n ai eu aucune note supérieur à 10 ça me Soul . Enfin obligé de tout repasser quoi . Mais j ai peur que l année d après soit pareil . Y en a r il dans mon cas où suis un "cas" à part?