Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapotot

Re: Stage DE CESF 2012

Message non lu par chapotot » 16 juil. 2012 14:27

bonjour,

je cherche un stage cesf pour ma deuxieme année de BTS sur bordeaux ou alentours conventionné par mon école.
les dates de stage sont du 07/11/12 AU 21/12/12

MERCI DE VOTRE AIDE

amandine

Re: Stage DE CESF 2011

Message non lu par amandine » 16 juil. 2012 21:49

bonsoir Laurie, j'ai fait mon école à Valence et mes stages dans la Drôme à l'association tempo elle accueille des personnes toxicomanes, c'était vraiment bien! Après il y a odias aussi sur valence qui accueille des personnes en hébergement qui souffrent de maladies psychiques! Voilà

atl

Re:

Message non lu par atl » 21 févr. 2013 20:55

bonjour lucie,
pourrais-tu me contacter par mail car j'aimerais avoir des infos sur la facon dont tu as combiné ton service civique et ton stage de 3eme année cesf. mercii.
kadatl11@gmail.com

drouglazet

recherche stage esf

Message non lu par drouglazet » 24 juin 2014 18:21

bonjour,je recherche un stage bts2°ANNEE esf pour la rentré sur laval53.merci de votre aide.cordialement

drouglazet

recherche de stage esf 2° année BTS sur LAVAL

Message non lu par drouglazet » 25 juin 2014 17:10

Je recherche un stage decoupé ,en 2° année de BTS ESF sur laval 53 1 semaine en decembre 2014 et le reste debut 2015.Malgré mes envois de demande à plusieurs établissements, soit pas de réponse ou réponse négative.J'ai besoin de votre aide.merci

Pasca

Re:

Message non lu par Pasca » 13 nov. 2014 19:04

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu mais aurais tu un stage auprès d'une CESF vers le 78 ?

Répondre