bonjour,
je cherche un stage cesf pour ma deuxieme année de BTS sur bordeaux ou alentours conventionné par mon école.
les dates de stage sont du 07/11/12 AU 21/12/12
MERCI DE VOTRE AIDE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage DE CESF 2011
-
amandine
Re: Stage DE CESF 2011
bonsoir Laurie, j'ai fait mon école à Valence et mes stages dans la Drôme à l'association tempo elle accueille des personnes toxicomanes, c'était vraiment bien! Après il y a odias aussi sur valence qui accueille des personnes en hébergement qui souffrent de maladies psychiques! Voilà
-
atl
Re:
bonjour lucie,
pourrais-tu me contacter par mail car j'aimerais avoir des infos sur la facon dont tu as combiné ton service civique et ton stage de 3eme année cesf. mercii.
kadatl11@gmail.com
pourrais-tu me contacter par mail car j'aimerais avoir des infos sur la facon dont tu as combiné ton service civique et ton stage de 3eme année cesf. mercii.
kadatl11@gmail.com
-
drouglazet
recherche stage esf
bonjour,je recherche un stage bts2°ANNEE esf pour la rentré sur laval53.merci de votre aide.cordialement
-
drouglazet
recherche de stage esf 2° année BTS sur LAVAL
Je recherche un stage decoupé ,en 2° année de BTS ESF sur laval 53 1 semaine en decembre 2014 et le reste debut 2015.Malgré mes envois de demande à plusieurs établissements, soit pas de réponse ou réponse négative.J'ai besoin de votre aide.merci