Bonjour à tous,
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un est au courant du marché de l'emploi dans le domaine du social à l'étranger ? Je sais qu'au Canada c'est top, beaucoup de postes et bien payé, ils misent beaucoup sur l'action sociale.
Mais qu'en est-il des pays non francophones ? y a t-il des équivalences avec les CESF ?
Quelqu'un a t-il des tuyaux ?
Merci =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à l'étranger
-
Popo
Re: CESF à l'étranger
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a travaillé pour une ONG en Asie (Philippines et Cambodge)en tant que CESF.
Je connais quelqu'un qui a travaillé pour une ONG en Asie (Philippines et Cambodge)en tant que CESF.
-
rore31
Popo, je suis en train de préparer mon diplôme pour être CESF et j'aimerais travailler en Asie. Alors j'aimerai en savoir plus sur ton ami qui a travaillé pour une ONG en Asie en tant que CESF. Tu pourrais me donner le nom de son ONG et lui demander comment il ou elle a fait stp?
-
KRATTINGER
je souhaite avoir des informations pour travailler en Asie en tant que CESF, pour une ONG. J'ai eu mon DE CESF en 2013.
-
Elise
Coucou,
Je suis Cesf et je taffe aux Pays-Bas depuis 7 ans.
Ici le de cesf correspond a un bac +5. Le salaire est plus interessant et le dialogue avec l employeur est plus present.
Il faut maitriser la langue du pays ou tu iras si tu ne passes pas par des associations humanitaires.
J ai bosse dans le handicap mental et maintenant en psychiatrie.
O niveau de vie. Est le meme car ici je paie plus d impots.
Voila un peu.
Je suis Cesf et je taffe aux Pays-Bas depuis 7 ans.
Ici le de cesf correspond a un bac +5. Le salaire est plus interessant et le dialogue avec l employeur est plus present.
Il faut maitriser la langue du pays ou tu iras si tu ne passes pas par des associations humanitaires.
J ai bosse dans le handicap mental et maintenant en psychiatrie.
O niveau de vie. Est le meme car ici je paie plus d impots.
Voila un peu.