Bonjour,
Je vais surement faire mon mémoire sur le thème du logement intergénérationnel et je suis en pleine recherche d'ouvrage, revues qui traite de ce sujet.
Si vous avez des noms je suis preneuse !!!
Merci !!
Laura
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouvrages sur le logement intergénérationnel et l'isolement des personnes âgées
-
Julie
Re: Ouvrages sur le logement intergénérationnel et l'isolement des personnes âgées
J'ai fait mon mémoire sur ce thème donne moi ton mail et je tenverrai ma biblio.
Bon courage
Bon courage
-
Alice
RE
Bonjour Laura et Julie,
Je commence la dernière année du DE en octobre, à l'IRTS de Paris.
Et je veux faire mon mémoire sur les personnes âgées et "l'isolement".
Pour Laura: si cela t'intéresse, nous pourrions échanger nos questionnements et évoluer ensemble dans l'élaboration de notre mémoire?
Pour Julie: je suis très très très intéressée pour connaître tous les ouvrages que tu as découverts lors de tes recherches. Peux-tu m'en conseiller quelques uns?
Voici mon adresse mail: calie.fly@laposte.net
Merci à toutes les 2!
Alice.
Je commence la dernière année du DE en octobre, à l'IRTS de Paris.
Et je veux faire mon mémoire sur les personnes âgées et "l'isolement".
Pour Laura: si cela t'intéresse, nous pourrions échanger nos questionnements et évoluer ensemble dans l'élaboration de notre mémoire?
Pour Julie: je suis très très très intéressée pour connaître tous les ouvrages que tu as découverts lors de tes recherches. Peux-tu m'en conseiller quelques uns?
Voici mon adresse mail: calie.fly@laposte.net
Merci à toutes les 2!
Alice.
-
Jessica
Re: Ouvrages sur le logement intergénérationnel et l'isolement des personnes âgées
Bonjour Julie.
Je fais également mon mémoire sur le logement intergénérationnel, mais j'ai quelques difficultés pour trouver des ouvrages. Serait-il possible que tu me communique ta biblio? Merci
Je fais également mon mémoire sur le logement intergénérationnel, mais j'ai quelques difficultés pour trouver des ouvrages. Serait-il possible que tu me communique ta biblio? Merci
-
Julie
Oui sans problème donne moi ton adresse mail
-
Jessica
Merci beaucoup car c'est un vrai casse tête je n'ai trouvé qu'un ouvrage. Mon adresse est jessica.bouyer@bbox.fr
-
louvet
Bonjour,
je suis actuellement en DECESF,
et je vais faire mon mémoire sur le logement intergénérationnel. J'aurais souhaité savoir s'il était possible pour les personnes qui sont sur ce sujet de me montrer leur bibliographie. Je recherche des livres sur cela mais c'est très difficile
Je vous remercie d'avance
je suis actuellement en DECESF,
et je vais faire mon mémoire sur le logement intergénérationnel. J'aurais souhaité savoir s'il était possible pour les personnes qui sont sur ce sujet de me montrer leur bibliographie. Je recherche des livres sur cela mais c'est très difficile
Je vous remercie d'avance