Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ouvrages sur le logement intergénérationnel et l'isolement des personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Ouvrages sur le logement intergénérationnel et l'isolement des personnes âgées

Message non lu par Laura » 06 sept. 2013 13:58

Bonjour,
Je vais surement faire mon mémoire sur le thème du logement intergénérationnel et je suis en pleine recherche d'ouvrage, revues qui traite de ce sujet.
Si vous avez des noms je suis preneuse !!!

Merci !!
Laura

Julie

Re: Ouvrages sur le logement intergénérationnel et l'isolement des personnes âgées

Message non lu par Julie » 08 sept. 2013 10:32

J'ai fait mon mémoire sur ce thème donne moi ton mail et je tenverrai ma biblio.
Bon courage

Alice

RE

Message non lu par Alice » 08 sept. 2013 21:05

Bonjour Laura et Julie,

Je commence la dernière année du DE en octobre, à l'IRTS de Paris.

Et je veux faire mon mémoire sur les personnes âgées et "l'isolement".

Pour Laura: si cela t'intéresse, nous pourrions échanger nos questionnements et évoluer ensemble dans l'élaboration de notre mémoire?

Pour Julie: je suis très très très intéressée pour connaître tous les ouvrages que tu as découverts lors de tes recherches. Peux-tu m'en conseiller quelques uns?

Voici mon adresse mail: calie.fly@laposte.net

Merci à toutes les 2!

Alice.

Jessica

Re: Ouvrages sur le logement intergénérationnel et l'isolement des personnes âgées

Message non lu par Jessica » 16 sept. 2013 22:55

Bonjour Julie.
Je fais également mon mémoire sur le logement intergénérationnel, mais j'ai quelques difficultés pour trouver des ouvrages. Serait-il possible que tu me communique ta biblio? Merci

Julie

Message non lu par Julie » 20 sept. 2013 20:05

Oui sans problème donne moi ton adresse mail

Jessica

Message non lu par Jessica » 25 sept. 2013 18:49

Merci beaucoup car c'est un vrai casse tête je n'ai trouvé qu'un ouvrage. Mon adresse est jessica.bouyer@bbox.fr

louvet

Message non lu par louvet » 24 sept. 2014 18:19

Bonjour,
je suis actuellement en DECESF,
et je vais faire mon mémoire sur le logement intergénérationnel. J'aurais souhaité savoir s'il était possible pour les personnes qui sont sur ce sujet de me montrer leur bibliographie. Je recherche des livres sur cela mais c'est très difficile
Je vous remercie d'avance

Répondre