Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion du budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: gestion du budget

Message non lu par flo » 06 janv. 2015 16:05

Bonjour,

je suis en stage auprès de jeunes locataires ayant des soucis de gestion de budget. j'organise donc un atelier et j'aimerais bien prendre connaissance de ton jeu ... ? merciii d'avance.

ginie

Re:

Message non lu par ginie » 07 janv. 2015 09:29

Bonjour.
Pour les intéressés,j'avais également demandé les fiches il y a deux ans mais je ne les ai jamais eues.
J'ai réalisé mon ICAF sur le budget et me suis appuyée sur le jeu de l'oie que le CCAS de Lyon 2ème a crée.
Je laisse mon adresse mail si vous voulez que je vous transmette le livret explicatif. Envoyez moi un mail car je viens que très rarement sur le forum.
Mail : ginielahmar@yahoo.fr

marion

Message non lu par marion » 28 mai 2015 14:10

pourrai tu me le passer j'ai une action a faire sur le budget (BTS ESF)

justine

Message non lu par justine » 15 juin 2015 09:14

Bonjour,

je suis cesf au sein d'un CCAS à Montigny je voudrais savoir si vous aviez toujours ce jeu j'aimerai pouvoir avoir un support pour pouvoir l'utiliser sur les bénéficiaires de la Boutique Alimentaire?

Cordialement

belhaj

Message non lu par belhaj » 22 juin 2015 18:18

bonjour, je suis actuellement en formation de CIP et je dois animer un atelier sur la gestion de budget donc je me permet de répondre au message que vous avez poster sur le social.fr en 2009, effectivement c'était il y a longtemps donc si j'ai un peu de chance j'aurai une réponse.

Merci

Cordialement

belhaj

Re: atelier budget

Message non lu par belhaj » 22 juin 2015 18:57

Bonjour Justine, dans le cadre de ma formation de CIP, je dois animer un atelier sur la gestion de budget, si possible pourrais tu me faire parvenir tes outils et tes fiches, voici mon adresse : saidbelhaj@hotmail.fr Merci d'avance Cordialement

patricia

Message non lu par patricia » 05 juin 2016 21:50

Bonjour,

Je suis étudiante ASS

Pourrais tu m'expliquer le principe de ton jeu"gestion budgétaire"

Merci

dubois

Message non lu par dubois » 05 oct. 2016 08:53

bonjour,
je suis CIP j'ai un atelier collectif à faire sur la gestion de budget. pourriez vous me conseiller votre jeu dessus svp?
Merci
sabrina

salamou

Message non lu par salamou » 18 janv. 2017 15:20

Bonjour

Je suis TESF dans une association je dois effectuer un projet sur la gestion du budget , je serai intéressée par votre jeu .

Merci d'avance

pruvost

Message non lu par pruvost » 27 mars 2017 21:12

Bonsoir
je suis interessée par votre jeu sur la gestion de budget.
je dois animer un atelier.
pouvez vous m'aider? C'est urgent.
Merci

Répondre