Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestion du budget
-
flo
Re: gestion du budget
Bonjour,
je suis en stage auprès de jeunes locataires ayant des soucis de gestion de budget. j'organise donc un atelier et j'aimerais bien prendre connaissance de ton jeu ... ? merciii d'avance.
je suis en stage auprès de jeunes locataires ayant des soucis de gestion de budget. j'organise donc un atelier et j'aimerais bien prendre connaissance de ton jeu ... ? merciii d'avance.
-
ginie
Re:
Bonjour.
Pour les intéressés,j'avais également demandé les fiches il y a deux ans mais je ne les ai jamais eues.
J'ai réalisé mon ICAF sur le budget et me suis appuyée sur le jeu de l'oie que le CCAS de Lyon 2ème a crée.
Je laisse mon adresse mail si vous voulez que je vous transmette le livret explicatif. Envoyez moi un mail car je viens que très rarement sur le forum.
Mail : ginielahmar@yahoo.fr
Pour les intéressés,j'avais également demandé les fiches il y a deux ans mais je ne les ai jamais eues.
J'ai réalisé mon ICAF sur le budget et me suis appuyée sur le jeu de l'oie que le CCAS de Lyon 2ème a crée.
Je laisse mon adresse mail si vous voulez que je vous transmette le livret explicatif. Envoyez moi un mail car je viens que très rarement sur le forum.
Mail : ginielahmar@yahoo.fr
-
marion
pourrai tu me le passer j'ai une action a faire sur le budget (BTS ESF)
-
justine
Bonjour,
je suis cesf au sein d'un CCAS à Montigny je voudrais savoir si vous aviez toujours ce jeu j'aimerai pouvoir avoir un support pour pouvoir l'utiliser sur les bénéficiaires de la Boutique Alimentaire?
Cordialement
je suis cesf au sein d'un CCAS à Montigny je voudrais savoir si vous aviez toujours ce jeu j'aimerai pouvoir avoir un support pour pouvoir l'utiliser sur les bénéficiaires de la Boutique Alimentaire?
Cordialement
-
belhaj
bonjour, je suis actuellement en formation de CIP et je dois animer un atelier sur la gestion de budget donc je me permet de répondre au message que vous avez poster sur le social.fr en 2009, effectivement c'était il y a longtemps donc si j'ai un peu de chance j'aurai une réponse.
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
-
belhaj
Re: atelier budget
Bonjour Justine, dans le cadre de ma formation de CIP, je dois animer un atelier sur la gestion de budget, si possible pourrais tu me faire parvenir tes outils et tes fiches, voici mon adresse : saidbelhaj@hotmail.fr Merci d'avance Cordialement
-
patricia
Bonjour,
Je suis étudiante ASS
Pourrais tu m'expliquer le principe de ton jeu"gestion budgétaire"
Merci
Je suis étudiante ASS
Pourrais tu m'expliquer le principe de ton jeu"gestion budgétaire"
Merci
-
dubois
bonjour,
je suis CIP j'ai un atelier collectif à faire sur la gestion de budget. pourriez vous me conseiller votre jeu dessus svp?
Merci
sabrina
je suis CIP j'ai un atelier collectif à faire sur la gestion de budget. pourriez vous me conseiller votre jeu dessus svp?
Merci
sabrina
-
salamou
Bonjour
Je suis TESF dans une association je dois effectuer un projet sur la gestion du budget , je serai intéressée par votre jeu .
Merci d'avance
Je suis TESF dans une association je dois effectuer un projet sur la gestion du budget , je serai intéressée par votre jeu .
Merci d'avance
-
pruvost
Bonsoir
je suis interessée par votre jeu sur la gestion de budget.
je dois animer un atelier.
pouvez vous m'aider? C'est urgent.
Merci
je suis interessée par votre jeu sur la gestion de budget.
je dois animer un atelier.
pouvez vous m'aider? C'est urgent.
Merci