Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou trouver une cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Recherche de stage

Message non lu par Sophie » 05 sept. 2014 15:50

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de D.E. ESF sur Toulouse.
Si vous avez des adresses. Merci

Sophie

A la recherche d'un stage

Message non lu par Sophie » 05 sept. 2014 17:12

Bonjour,
Je suis en galère je recherche un stage de 16 semaines de D E ESF dans le Gard, si vous avez des tuyaux. Merci

nell

Re: Ou trouver une cesf

Message non lu par nell » 17 août 2015 09:40

bonjour, je suis actuellement à la recherche d' un stage en tant que conseillère en économie sociale et familiale pour valider ma 3eme année de DE.

Si vous êtes une structure dans le PAS DE CALAIS, où le travail ne manque pas, je suis partante pour vous apporter mon aide, mon savoir , mon enthousiasme et mon dynamisme.

Cordialement. ZAINA IGDIM

zainaigdim@hotmail.fr

Lautard

Message non lu par Lautard » 22 nov. 2015 18:57

Je suis à la recherche d un stage de conseillère en économie sociale et familiale dans la région de Bordeaux pour valider ma licence,
Je vous remercie

Delaunay

Message non lu par Delaunay » 08 déc. 2015 17:39

Bonjour je souhaiterais m'entretenir avec vous pour vous poser des questions sur votre métier.
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je dois, dans le cadre de mes études, m'entretenir avec une CESf pourriez vous prendre de votre temps pour moi ? Merci d'avance et bonne soirée

audrey

Message non lu par audrey » 03 mai 2016 16:31

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une CESF dans le limousin car après 5 ans dans la vie active je souhaite reprendre mes études pour le DE CESF.
Par avance merci pour vos reponses

marie

Message non lu par marie » 21 nov. 2016 20:44

C'est pas possible d'écrire en mode "texto" la honte!

Audrey

Recherche contrat de professionnalisation auprès d'une Conseillère ESF

Message non lu par Audrey » 19 avr. 2017 08:10

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrat en alternance auprès d'une Conseillère en ESF sur la région de Dieppe, ROUEN ou les alentours, pour effectuer le diplôme d'état. Qu'elle structure pourrait m'accueillir ?
Je vous remercie.

BRAUN

Message non lu par BRAUN » 22 mai 2017 15:33

Bonjour,

C'est bien de signaler des fautes mais vous en faites aussi !
Alors au lieu de critiquer, relisez-vous !

Répondre