Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou trouver une cesf
-
Sophie
Recherche de stage
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de D.E. ESF sur Toulouse.
Si vous avez des adresses. Merci
Si vous avez des adresses. Merci
-
Sophie
A la recherche d'un stage
Bonjour,
Je suis en galère je recherche un stage de 16 semaines de D E ESF dans le Gard, si vous avez des tuyaux. Merci
Je suis en galère je recherche un stage de 16 semaines de D E ESF dans le Gard, si vous avez des tuyaux. Merci
-
nell
Re: Ou trouver une cesf
bonjour, je suis actuellement à la recherche d' un stage en tant que conseillère en économie sociale et familiale pour valider ma 3eme année de DE.
Si vous êtes une structure dans le PAS DE CALAIS, où le travail ne manque pas, je suis partante pour vous apporter mon aide, mon savoir , mon enthousiasme et mon dynamisme.
Cordialement. ZAINA IGDIM
zainaigdim@hotmail.fr
Si vous êtes une structure dans le PAS DE CALAIS, où le travail ne manque pas, je suis partante pour vous apporter mon aide, mon savoir , mon enthousiasme et mon dynamisme.
Cordialement. ZAINA IGDIM
zainaigdim@hotmail.fr
-
Lautard
Je suis à la recherche d un stage de conseillère en économie sociale et familiale dans la région de Bordeaux pour valider ma licence,
Je vous remercie
Je vous remercie
-
Delaunay
Bonjour je souhaiterais m'entretenir avec vous pour vous poser des questions sur votre métier.
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je dois, dans le cadre de mes études, m'entretenir avec une CESf pourriez vous prendre de votre temps pour moi ? Merci d'avance et bonne soirée
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je dois, dans le cadre de mes études, m'entretenir avec une CESf pourriez vous prendre de votre temps pour moi ? Merci d'avance et bonne soirée
-
audrey
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une CESF dans le limousin car après 5 ans dans la vie active je souhaite reprendre mes études pour le DE CESF.
Par avance merci pour vos reponses
Je suis a la recherche d'une CESF dans le limousin car après 5 ans dans la vie active je souhaite reprendre mes études pour le DE CESF.
Par avance merci pour vos reponses
-
Audrey
Recherche contrat de professionnalisation auprès d'une Conseillère ESF
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un contrat en alternance auprès d'une Conseillère en ESF sur la région de Dieppe, ROUEN ou les alentours, pour effectuer le diplôme d'état. Qu'elle structure pourrait m'accueillir ?
Je vous remercie.
Je suis à la recherche d'un contrat en alternance auprès d'une Conseillère en ESF sur la région de Dieppe, ROUEN ou les alentours, pour effectuer le diplôme d'état. Qu'elle structure pourrait m'accueillir ?
Je vous remercie.
-
BRAUN
Bonjour,
C'est bien de signaler des fautes mais vous en faites aussi !
Alors au lieu de critiquer, relisez-vous !
C'est bien de signaler des fautes mais vous en faites aussi !
Alors au lieu de critiquer, relisez-vous !