Bonjour
Je réalise mon memoire sur l'importance du soutien familial. J'aimerai y insérer des témoignages de familles et de détenus/anciens détenus sur l'importance de ce soutien.
Savez vous s'il y a des CESF qui travaillent parmi ce public ? Quel organisme contacter pour rencontrer ce public ? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Importance du Soutien familial dans la Réinsertion sociopro ancien détenu
-
Julie
Re: Importance du Soutien familial dans la Réinsertion sociopro ancien détenu
Bonjour,
Je travaille actuellement sur le même sujet de mémoire en Master 1 en Sciences Humaines.
As tu trouver des éléments ?
On peut échanger ensemble si tu le souhaites, cela pourrait nous aider car il y a peu de recherche sur ce thème.
Bon courage !
Julie
Je travaille actuellement sur le même sujet de mémoire en Master 1 en Sciences Humaines.
On peut échanger ensemble si tu le souhaites, cela pourrait nous aider car il y a peu de recherche sur ce thème.
Bon courage !
Julie
-
Julie
Re: Importance du Soutien familial dans la Réinsertion sociopro ancien détenu
Bonjour,
Bon courage !
Julie
Bon courage !
Julie