Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Importance du Soutien familial dans la Réinsertion sociopro ancien détenu

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maeva

Importance du Soutien familial dans la Réinsertion sociopro ancien détenu

Message non lu par Maeva » 13 janv. 2016 18:29

Bonjour

Je réalise mon memoire sur l'importance du soutien familial. J'aimerai y insérer des témoignages de familles et de détenus/anciens détenus sur l'importance de ce soutien.
Savez vous s'il y a des CESF qui travaillent parmi ce public ? Quel organisme contacter pour rencontrer ce public ? Merci

Julie

Re: Importance du Soutien familial dans la Réinsertion sociopro ancien détenu

Message non lu par Julie » 24 janv. 2016 11:11

Bonjour,

Je travaille actuellement sur le même sujet de mémoire en Master 1 en Sciences Humaines.
As tu trouver des éléments ?
On peut échanger ensemble si tu le souhaites, cela pourrait nous aider car il y a peu de recherche sur ce thème.
Bon courage !
Julie

Julie

Re: Importance du Soutien familial dans la Réinsertion sociopro ancien détenu

Message non lu par Julie » 24 janv. 2016 11:11

Bonjour,

Je travaille actuellement sur le même sujet de mémoire en Master 1 en Sciences Humaines.
As tu trouver des éléments ?
On peut échanger ensemble si tu le souhaites, cela pourrait nous aider car il y a peu de recherche sur ce thème.
Bon courage !
Julie

Répondre