Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic sujet BTS ESF 2016 épreuvre E2
-
Didi
Pronostic sujet BTS ESF 2016 épreuvre E2
Bonsoir, quels sont vos pronostic pour l épreuve E2 de cette année ?
-
Charlotte
Re: Pronostic sujet BTS ESF 2016 épreuvre E2
Salut !
Pour moi, l'environnement sera au cœur du sujet, puisque nous sortons a peine de la COP 21.
Habitat Logement sera donc autour des déchets, de l'environnement, qualité de l'air..
En bio, on pourrait tomber sur la respirations, les cancers, l'asthme par rapport à cela...
Pour moi, l'environnement sera au cœur du sujet, puisque nous sortons a peine de la COP 21.
Habitat Logement sera donc autour des déchets, de l'environnement, qualité de l'air..
En bio, on pourrait tomber sur la respirations, les cancers, l'asthme par rapport à cela...
-
sandra
ça n'est pas idiot du tout , sauf que les sujets sont faits au moins 2 ans avant...mais je verrai bien quelque chose comme ça en HL quand même..
-
Anastasie
Salut !
J'ai pensée la même chose que vous au sujet de la COP 21
Je pense que cela peut être un sujet très probable même !!
Les sujet ne sont pas préparer 2 ans à l'avance il sont préparé pendant Noël
Donc je pense que la COP 21 et l'immigration sont des sujets probable
J'ai pensée la même chose que vous au sujet de la COP 21
Je pense que cela peut être un sujet très probable même !!
Les sujet ne sont pas préparer 2 ans à l'avance il sont préparé pendant Noël
Donc je pense que la COP 21 et l'immigration sont des sujets probable
-
Deborah
Les sujets ont été fait en vers Octobre. Moi je pense beaucoup au développement durable, l'environnement et les déchets aussi. Apres connaissance des politiques moi j'ai pensé à l'immigration avec les migrants, parce qu'à savoir que tous tous les sujets d'oraux qui sont tombés pour les concours cette année (infirmière, Éducateur spec etc) c'était sur les migrants. Ou alors la politique de la ville et les compétences des Collectivités territoriales, vu que depuis les attentats ils parlent de revoir la constitution..
Aller dernière ligne droite je dis grosse merde à tout le monde
Aller dernière ligne droite je dis grosse merde à tout le monde
-
Mireille
Bonjour,
Pour l'éreuve E2 e pense aussi au développement durable et le devenir du nucléaire
Pour l'épreuve E5 soit la Protection de l'enfance 10ans de reforme
Mars 2007 - mars 2016 ou LES MIGRANTS
Bon courage et bonne chance à toutes et tous .
Mireille .
Pour l'éreuve E2 e pense aussi au développement durable et le devenir du nucléaire
Pour l'épreuve E5 soit la Protection de l'enfance 10ans de reforme
Mars 2007 - mars 2016 ou LES MIGRANTS
Bon courage et bonne chance à toutes et tous .
Mireille .
-
Bts esf session 2016
BTS ESF 2016 épreuvres E2 et E5
Ça y est épreuvesur E2 et E5 terminées!
Question: en E2 pour la gestion budgétaire, fallait il prendre en compte le chiffres à propos des prestations de 87 000 euros environ pour les calculs ?
Question: en E5 qu'est ce que vous avez mit dans les grandes lignes?
Question: en E2 pour la gestion budgétaire, fallait il prendre en compte le chiffres à propos des prestations de 87 000 euros environ pour les calculs ?
Question: en E5 qu'est ce que vous avez mit dans les grandes lignes?
-
Jade
Coucou tous le monde,
Pour l'E2 en ASH, concernant les risques de contamination avez vous pris les etapes dans l'annexes ??
Pour l'E2 en ASH, concernant les risques de contamination avez vous pris les etapes dans l'annexes ??
-
Deborah
Hello,
Je dois encore passer ma pratique cuisine, physique chimie, art appliqué. Pouvez vous me dire comment cela se passe ..? J'ai des gros peur car mon école nous a jamais fais faire de pratique physique chimie, et très peu de pratique cuisine..
Je dois encore passer ma pratique cuisine, physique chimie, art appliqué. Pouvez vous me dire comment cela se passe ..? J'ai des gros peur car mon école nous a jamais fais faire de pratique physique chimie, et très peu de pratique cuisine..
-
meyronnet
Pour la sah j'ai déjà un peu oublié!lol mais oui il me semble avoir suivi l'annexe. Par contre pour l'éco j'ai pas vraiment compris, les résultats que je trouvais pour le seuil de renta n'avait pas de sens (au 243ème jour j'ai trouvé). Pour la première question j'ai un tableau budget prévisionnel en trouvant un déficit de 23000 à peu près. Et vous?