Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes

Message non lu par Fanny » 31 mai 2016 15:48

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de professionnels travaillant auprès de personnes âgées dépendantes afin de répondre à quelques questions pour mon mémoire.... Merci pour vos réponses!!! A bientôt !

Fanny

Sophie

Re: Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes

Message non lu par Sophie » 07 juin 2016 16:13

Bonjour Fanny, je suis en poste dans une entreprise de services à la personne, je suis prête à répondre à tes questions,
Cordialement,
Sophie

Manon

Message non lu par Manon » 08 juin 2016 13:31

Bonjour,
Je réalise aussi mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées, on pourrait peut être en discuter ?
Et je suis aussi intéressée pour poser quelques questions à des professionnels intervenant sur ce thème afin de compléter ma phase exploratoire.
En attentes de vos réponses,
Manon (boriemanon@yahoo.fr)

Fanny

Message non lu par Fanny » 24 juin 2016 12:41

Merci Sophie, tu me sauves la vie !!! lol !Désolé pour ma réponse tardive, j'avais mis de côté mon mémoire le temps de me consacrer à mon rapport de stage. Tu as tout à fait le profil de la personne qui me manque pour mes interviews professionnels. Si tu es toujours ok, je peux t'envoyer mon questionnaire, il ne comprend que 4 questions, je t'envoie mon mail: fannyhans88@gmail.com

Merci d'avance...

Fanny

ines

Message non lu par ines » 11 déc. 2016 18:02

bonjour je réalise mon mémoire également sur le public de la personne âgée vivant a domicile et je souhaiterais poser des questions a des professionnels travaillant dans le milieu merci

lydie 81

Message non lu par lydie 81 » 13 déc. 2016 07:36

bonjour,

je suis AVS et interviens auprès de personnes âgées dépendantes et/ou en perte d'autonomie à domicile. Si toutefois le regard et la posture d'une AVS peut vous servir...bonne journée et bon courge pour vos travaux

Inès

Message non lu par Inès » 13 déc. 2016 09:30

Bonjour Lydie, merci on peut échanger par mail j'ai des questions à vous posere mercier. Chimene57440@hotmail.fr

lydie 81

Message non lu par lydie 81 » 14 déc. 2016 08:12

bonjour Inès,

oui et pour ce faire je vous ai envoyé un mail

A bientôt

Julie

Message non lu par Julie » 03 janv. 2017 15:14

Bonjour Lydie,

J'effectue également mon mémoire sur le thème des personnes âgées dépendantes.

J'ai réalisé un questionnaire, accepterais-tu d'y répondre ?

Je te laisse mon mail : julie.martinez8@hotmail.fr

Merci beaucoup !

Répondre