Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes
-
Fanny
Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes
Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de professionnels travaillant auprès de personnes âgées dépendantes afin de répondre à quelques questions pour mon mémoire.... Merci pour vos réponses!!! A bientôt !
Fanny
Fanny
-
Sophie
Re: Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes
Bonjour Fanny, je suis en poste dans une entreprise de services à la personne, je suis prête à répondre à tes questions,
Cordialement,
Sophie
Cordialement,
Sophie
-
Manon
Bonjour,
Je réalise aussi mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées, on pourrait peut être en discuter ?
Et je suis aussi intéressée pour poser quelques questions à des professionnels intervenant sur ce thème afin de compléter ma phase exploratoire.
En attentes de vos réponses,
Manon (boriemanon@yahoo.fr)
Je réalise aussi mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées, on pourrait peut être en discuter ?
Et je suis aussi intéressée pour poser quelques questions à des professionnels intervenant sur ce thème afin de compléter ma phase exploratoire.
En attentes de vos réponses,
Manon (boriemanon@yahoo.fr)
-
Fanny
Merci Sophie, tu me sauves la vie !!! lol !Désolé pour ma réponse tardive, j'avais mis de côté mon mémoire le temps de me consacrer à mon rapport de stage. Tu as tout à fait le profil de la personne qui me manque pour mes interviews professionnels. Si tu es toujours ok, je peux t'envoyer mon questionnaire, il ne comprend que 4 questions, je t'envoie mon mail: fannyhans88@gmail.com
Merci d'avance...
Fanny
Merci d'avance...
Fanny
-
ines